La pédale est cassée, donc vous jouez...
Re: La pédale est cassée, donc vous jouez...
Et ca tombe bien, la prochaine fois, c'est ici.
Pour les amoureux de Prokofiev, j'ai entendu récemment Visions Fugitives n°10 par une pianiste excellente (qui peut se manifester si elle veut
) - pas une larme de pédale.
Edit corrigé et honte à moi !

Edit corrigé et honte à moi !
Modifié en dernier par Lee le lun. 04 mai, 2015 13:43, modifié 1 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Tu as bien lu ça sur le programme, mais ce que tu as entendu, c'était Visions fugitives. Je confirme l'excellence du* pianiste !Lee a écrit :Pour les amoureux de Prokofiev, j'ai entendu récemment Visions Furtives n°10
*du = emploi du neutre, pour ne pas être taxé de sexiste !

Tu as aimé les Visions fugitives ????!!!! Wow !!! Lee aime Prokofiev ! Alors ça, c'est la nouvelle du jour !!
Je n'ai pas dis que je l'aimais
mais je le trouvais très bien joué et peut-être Worov, si un jour la pédale est cassée, tu peux jouer ce morceau !

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Zut, j'y ai cru pendant une minute.Lee a écrit :Je n'ai pas dis que je l'aimaismais je le trouvais très bien joué et peut-être Worov, si un jour la pédale est cassée, tu peux jouer ce morceau !
Sans pédale, ça peut passer sur certaines pièces du recueil, mais pas toutes. Je vais réécouter la 10e et et essayer de la déchiffrer sans pédale.