Concert "La Truite Andalouse" le 5 mai à 20h à Paris

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
jmkerisit
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 avr., 2015 8:10

Concert "La Truite Andalouse" le 5 mai à 20h à Paris

Message par jmkerisit »

Chers tous,

J'ai le plaisir de vous convier au prochain concert de l'association Musicami à l'Espace Bernanos, 4 rue du Havre 75009 Paris, concert de musique chambre avec piano, avec le programme suivant:

Schubert : Quintette "La Truite"
Turina : Scène Andalouse pour alto, piano et quatuor à cordes
...et d'autres pièces pour contrebasse, alto et piano...

Je jouerai ces œuvres avec des amis musiciens :

Ferruccio Amelotti, pianiste concertiste italien,1er prix du concours International de Vienne en 2008, vit en France depuis quelques années. Il enseigne au Conservatoire de Malakoff et donne régulièrement des concerts de piano et de musique de chambre, notamment en France, en Italie et aux Etats-Unis.

Milton Masciadri, contrebassiste concertiste américain né à Montevideo, artiste Unesco pour la paix, partage son temps entre l'enseignement à l'université de Géorgie et lors de masterclasses, et les concerts dans le monde entier.

Kate Hamilton est une altiste concertiste américaine. Elle joue régulièrement comme soliste avec des orchestres du monde entier, et elle donne des récitals en solo et des masterclasses notamment aux Etats-Unis, en Amérique latine, en Chine, et l'Italie...

Yska Benzakoun, 1er Prix de violoncelle au CNSM de Paris en 2010, se produit en musique de chambre au sein du duo Anaska, du trio à cordes Héméra et de l’Ensemble InSolitus et en soliste avec de nombreux orchestres.

Leyli Karryeva,est une jeune violoniste turkmène prodige de grand talent. Formée au Conservatoire de Strasbourg, elle a travaillé avec Vladimir Spivakov et
l’Orchestre de la CEI.

Votre serviteur enfin : consultant et manager de transition pour les entreprises innovantes, enseignant également l'intelligence artificielle, je suis violoniste depuis mes 6 ans, mais je joue aussi du piano et de l'alto.

Je peux faire inscrire tous ceux qui me le demanderont comme invités à titre gracieux (la participation sinon est de 10 euros, 5 euros en tarif réduit pour les jeunes, anciens, chômeurs, étudiants, musiciens, et tous ceux qui le demandent).

Bien musicamicalement à tous...

Jean-Marc
Fichiers joints
MusicamiTract - 2015 05 05.pdf
(140.01 Kio) Téléchargé 105 fois
Répondre