à VENDRE: PIANO SAUTER DROIT 122 CARUS (VENDU)
à VENDRE: PIANO SAUTER DROIT 122 CARUS (VENDU)
Bonjour
Je me sépare à grand regret de mon magnifique SAUTER 122 Carus noir laqué (version produite pour quelques revendeurs uniquement
et se base sur le Regazza 122) ,acheté neuf en avril 2012.
Je ne pourrais que très difficilement négocier le prix car j'ai grand besoin de l'argent de la vente.
Etat : comme neuf!
Valeur 13910 € Vendu 9450€ en appliquant une décote classique de 32% sur le prix neuf selon des argus qu'on retrouve sur le net et les prix de ventes affichés sur des modèles équivalents en magasins.
Il est accordé régulièrement (1 à 2 fois par an).
Le modèle a un répondant du clavier extrêmement dynamique et permet véritablement de jouer Bach (et le baroque en général) avec beaucoup de précisions.
Pianocode
Je me sépare à grand regret de mon magnifique SAUTER 122 Carus noir laqué (version produite pour quelques revendeurs uniquement
et se base sur le Regazza 122) ,acheté neuf en avril 2012.
Je ne pourrais que très difficilement négocier le prix car j'ai grand besoin de l'argent de la vente.
Etat : comme neuf!
Valeur 13910 € Vendu 9450€ en appliquant une décote classique de 32% sur le prix neuf selon des argus qu'on retrouve sur le net et les prix de ventes affichés sur des modèles équivalents en magasins.
Il est accordé régulièrement (1 à 2 fois par an).
Le modèle a un répondant du clavier extrêmement dynamique et permet véritablement de jouer Bach (et le baroque en général) avec beaucoup de précisions.
Pianocode
Modifié en dernier par pianocode le jeu. 28 mai, 2015 10:26, modifié 1 fois.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: à VENDRE: PIANO SAUTER DROIT 122 CARUS
Le prix neuf n'est-il pas surévalué ? On le trouve à 10050€ au Centre Chopin :pianocode a écrit :Valeur 13910 € Vendu 9450€ en appliquant une décote classique de 32% sur le prix neuf selon des argus qu'on retrouve sur le net et les prix de ventes affichés sur des modèles équivalents en magasins.
http://www.centre-chopin.com/boutique/p ... prodId=746
Et encore, ce prix doit être négociable, le transport est probablement offert, la banquette peut-être.
Bonjour
Ce n'est pas ce piano.
Le mien est un 122 Carus :
Merci
Ce n'est pas ce piano.
Le mien est un 122 Carus :
Merci
Modifié en dernier par pianocode le mar. 28 avr., 2015 11:08, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : c bechstein 118 classic
ce n'est effectivement pas du tout le même piano.
j'avais hésité avec ce piano lorsque j'ai acheté le mien. c'est un très bon piano.
j'avais hésité avec ce piano lorsque j'ai acheté le mien. c'est un très bon piano.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Oups, mes excuses, pianocode, 122 au lieu de 112, c'est effectivement 10 petits centimètres qui font la différence.
On trouve effectivement ce prix de 13910€ chez plusieurs revendeurs connus de piano, à Paris et ailleurs (quoi, il y aurait entente sur les prix ?) mais même parfois un tout petit peu plus cher ailleurs
http://www.bietry-musique.com/piano/184 ... Carus-122/
Bonne vente.
On trouve effectivement ce prix de 13910€ chez plusieurs revendeurs connus de piano, à Paris et ailleurs (quoi, il y aurait entente sur les prix ?) mais même parfois un tout petit peu plus cher ailleurs
http://www.bietry-musique.com/piano/184 ... Carus-122/
Bonne vente.
Bonjour,
Je fais une nouvelle proposition à 7500 euros sans banquette et sans transport.
Merci.
Je fais une nouvelle proposition à 7500 euros sans banquette et sans transport.
Merci.
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Là, c'est tout à fait compétitif, c'est même une super affaire ! Bon, moi je suis déjà équipé, mais il va forcément trouver preneur !
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Merci Didier25.
Je rappelle que le piano est entretenu tous les 6/8 mois depuis son achat.
Je rappelle que le piano est entretenu tous les 6/8 mois depuis son achat.