Tout d'abord merci pour vos nombreuse reponse ca fait tres plaisir !
J'aimerais plus de precisions sur ce que tu appelle des erreurs de "théorie", ca m'interesse beaucoup.
Pour ce qui est de la protection, ca veut juste dire que tu n'a pas le droit de vendre l'oeuvre sous quelquonque support mais que tu le droit totale complet de le re ( le devoir même

) distribuer en citant l'auteur, cette license inclue aussi que tu n'a pas le droit de la modifier sans l'autorisation de l'auteur.
Il est certain qu'on note qq debussysme avec je pense des harmonique peut être plus comtemporaine, mais je n'en suis pas vraiment sur.
Pour ce qui est du passage type "mozart" avec ce theme antecedent consequent , cette rupture brusque est voulu, mais pas dans le sens esthetiques et c'est vrai que ce choix de composition est discutable, j'ai chercher a refleter un peu un etat d'esprit instable lunatique, c'est assez etrange mais cette modulation en sol majeur m'ai venue assez naturellement ( via l'emprunt en re majeur ). Il est vrai que cela peut être genant a l'écoute et peut sembler bizarre... mais j'assume ce choix d'écriture
Pour ce qui est de mon piano c'est un yamaha droit, je ne me souviens plus du modele... si vous voulez vraiment savoir j'irai voir ca. Au niveau de l'accordage... je l'ai fais accordé il y'a pas tres longtemps, mais je joue beaucoup et j'ai l'impression qu'a force de jouer sur mon piano il se désaccorde et le désaccord me semble donc naturel... donc je ne l'entend pas. D'ailleur l'accordeur m'avait dis un truc etrange qu'il l'avait accordé au La 442 et que c t le nouveau diapason internationale ? vrai ou faux ?
([parenthese technique] J'ai enregistré le tout avec un couple de T.Bone sc300 acheté 29€ piece ( chez thomann.de ) repiqué dans une console berhinger ub 1002.)
Voila merci a tous !
Je suis encore ouvert a tout critiques ca fait tellement plaisir

( même qd c négatif, un peu moins qd même mais c ptet ce qui est le plus interessant ).
@+