Dès lors je me suis dit et pourquoi pas essayer directement pour me faire ma propre opinion. Sur un droit type 122T histoire de... étant donné que mes finances sont de toutes manière limitées.
Et là, je me heurte à plus compliqué que je ne le pensais. Ou en trouver? L'importateur étant à Paris, je lui envoie un mail pour savoir ce qu'il a à disposition mais il n'a pas juger utile de me répondre (merci Ne...t).
Or j'habite à 400km de Paris, donc histoire de pas faire le déplacement pour rien, une réponse aurait été sympa.
Habitant au nord de Lyon, il y a un revendeur mais il me dit qu'actuellement il n'en a pas à l'essai. Tant pis, il me dit d'aller directement à Bayreuth. Un peu surpris tout de même...
Je vois sur internet que sur Mulhouse un autre vendeur revend la marque, même topo, il n'a que très rarement des droit et encore moins un 122. Il me fait un devis au passage, prix constructeur, ni plus ni moins, soit.
Trois questions du coup: Est-ce si compliqué de pouvoir essayer un droit de la marque Steingraeber? D'autre part, qui dit marque de "prestige" dit remise sur le prix catalogue impossible? Et pour finir, cela en vaut-il vraiment la chandelle?
Merci pour vos réponses