louna a écrit :bi1 je te le fais en 3 touches, regarde bi1 :
bi1
3 touches :wink:
sauf que la représentation phonétique n'est pas la même : quand tu écris bi1, je lis bi-un, c'est-à-dire qu'il y a un arrêt glotal entre "bi" et "un" (= un hamza en arabe). Mais "bi-un" n'est pas la même chose que "bien" qui se prononce d'un seul trait.
c'est comme comparer "mylène" et "mille haines" : cela ne se prononce pas de la même manière parce qu'il y a cette cassure au milieu.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
bon je m'excuse!!!! e vous promet d'ecrire beaucoup plus lisiblement à l'avenir!!!!!
Mais s'il vous plait j'ai vraiment besoin de cette partition si quelqu'un peut me l'envoyer!!!!
merci
C'est un super film "Goodbye Lenin" ! J'aurais préféré une fin un peu plus heureuse, mais peu importe. En tout cas il montre bien à quel point les idéologies sont relatives.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
l_A_S a écrit :je recherche les partitions de yann tiersen ceux du film GOOD BYE LENINE pouvé vous me dire ou je peut lé trouvé ou me les envoyer sa serait tré sympa merci!!!!!!
Salut l_A_S moi aussi je serai super contente d'avoir cette part. L'as -tu ?
Je te contact par MP.