piano s4 à vendre

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7059
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Message par BM607 »

charlot a écrit :...mais je voudré le céde à kelkun qui joue bien pas a un ptit rigolo de ce forum a la noi
Damned, I am grilled sur ce coup là !

Dommage j'avais commencé à lui préparer sa place et à sortir les billets de banque.

BM

NB : moi c'est le piano de mes rêves, celui que je vais sûrement acheter dans 3-4 ans (quand je jouerais...mieux !).
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Avatar du membre
Tristan
Messages : 430
Enregistré le : mar. 27 sept., 2005 1:50
Localisation : Paris

Message par Tristan »

charlot a écrit :...mais je voudré le céde à kelkun qui joue bien pas a un ptit rigolo de ce forum a la noi
tu ma lère dètre kelkun 2 tré sérieu et 2 tré culti-V. mé ton s4 a 10000 euro neu mintéréss pa parceke jatten ta 2 èm annonsse pourre 1 sténwé à 1 000 euro. ça cé 1 affère.
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"

Chopin


Avatar du membre
lullaby
Messages : 91
Enregistré le : mar. 30 mai, 2006 21:31
Localisation : SUD-OUEST

Message par lullaby »

:P En tout cas les petits rigolos du forum ont beaucoup d'humour!!Merci Charlot de leur permettre de nous faire rire ! c'est trés agréable! :P
Avatar du membre
Marmou
Messages : 2036
Enregistré le : jeu. 03 nov., 2005 4:02

Message par Marmou »

tu ma lère dètre kelkun 2 tré sérieu et 2 tré culti-V. mé ton s4 a 10000 euro neu mintéréss pa parceke jatten ta 2 èm annonsse pourre 1 sténwé à 1 000 euro. ça cé 1 affère.
Pas mal du tout ca Tristan, je ss en train de me poiler tout seul mdr!
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Jean-Michel Verdier
Messages : 838
Enregistré le : sam. 20 août, 2005 21:37
Mon piano : Sauter 165
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Jean-Michel Verdier »

marmou a écrit :
tu ma lère dètre kelkun 2 tré sérieu et 2 tré culti-V. mé ton s4 a 10000 euro neu mintéréss pa parceke jatten ta 2 èm annonsse pourre 1 sténwé à 1 000 euro. ça cé 1 affère.
Pas mal du tout ca Tristan, je ss en train de me poiler tout seul mdr!
...sauf que Tristan il fait des fautes : à "lère" il faut mettre un "s" parce que c'est accordé avec "tu". Et puis à euro aussi car il y en a beaucoup (10000), même que c'est pas beaucoup...pour un S4.
Jean-Michel Verdier
Messages : 838
Enregistré le : sam. 20 août, 2005 21:37
Mon piano : Sauter 165
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Jean-Michel Verdier »

marmou a écrit :
tu ma lère dètre kelkun 2 tré sérieu et 2 tré culti-V. mé ton s4 a 10000 euro neu mintéréss pa parceke jatten ta 2 èm annonsse pourre 1 sténwé à 1 000 euro. ça cé 1 affère.
Pas mal du tout ca Tristan, je ss en train de me poiler tout seul mdr!
...sauf que Tristan il fait des fautes : à "lère" il faut mettre un "s" parce que c'est accordé avec "tu". Et puis à euro aussi car il y en a beaucoup (10000), même que c'est pas beaucoup...pour un S4.
Surse jvé m'quouchez pace qu'il époin deur.
Avatar du membre
finaljrl
Messages : 817
Enregistré le : sam. 01 févr., 2003 18:58
Mon piano : Schiedmayer c-183
Localisation : 78

Message par finaljrl »

Pathétique.

En fait notre ami est très drôle car il ne veut le vendre à un "charlot" du forum...il a donc par grande sagesse, scrupuleusement choisi son site !! lol !!
Répondre