Choix d'un bon quart de queue

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Avatar du membre
melimelomane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 30 mars, 2006 16:02
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Message par melimelomane »

Voila, la quete se termine, meme si je suis d'accord avec Volute, en ce qui concerne le graal, c'est la QUETE l'important.

Apres maintes hésitations partagées avec vous tous, merci pour votre patience....nous nous sommes décidés....un week-end prolongé pour déménager le séjour....et s'assurer qu'il sera encore possible de bouger avec 190 cm de cordes au milieu.....

Et puis un "restaurateur de piano" particuliérement sympatique qui m'invite à revenir dans sa boutique samedi....

La famille est au complet, le charme est au rendez vous, ON PLONGE !!!!

LE Schimmel 189 sera prochainement livré !!!

Je ne saurais que trop vous recommander la maison Nebout, caché au fond d'une impasse Place Clichy, on y trouve ces atmosphéres perdues avec le 21e siécle et les grandes surfaces de reventes d'instruments!!!
Un atelier avec ses odeurs de vernis, des instruments en restaurations avec toutes les étapes de la reconstruction visibles, des notes de musiques qui s'échappent de la dernière partie de l'atelier....une harmonisation ??? et puis la famille Nebout, et la passion qui les anime, restaurer des instruments d'exceptions, on sent un attachement particulier aux pleyel (si, si Quentin) et steinway.

Bien sur j'attends la livraison pour confirmer ce que j'ai ressenti en terme de professionnalisme, mais j'invite les parisiens à cette rencontre d'un lieu hors du temps ou la musique regne en maitre

La suite dans quelques jours !!!!
meli melo woman ou mman débordée....
Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

il est complètement normal d'avoir un attachement particuliers aux anciens Pleyel, parce que ce sont de très bons pianos ! :D
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Répondre