On sent l'ambiance relax d'un long week-end, voire d'un viaduc sabbatique.
Mais au final, c'est l'ami Schubert ou pas ?
Si oui, c'était quand même alambiqué (mais ça ressemble bien à du Rocky...)
C'était une façon de relancer le jeu ! Ça a marché ! Je dois avouer que je n'avais pas trouvé ; j'apprécie que nos jeunes recrues nous dérident un peu avec leur humour potache.Lee a écrit :Là je ne sais vraiment pas si tu es ironique ou non Jean-Séb.
Il n'y a pas d'âge pour pour être potache, comme on dit en Alsace, il faut savoir cultiver son potacher.jean-séb a écrit :C'était une façon de relancer le jeu ! Ça a marché ! Je dois avouer que je n'avais pas trouvé ; j'apprécie que nos jeunes recrues nous dérident un peu avec leur humour potache.Lee a écrit :Là je ne sais vraiment pas si tu es ironique ou non Jean-Séb.
Oui, mon humour alambiqué n'en a pas bloqué; c'est Shubertmieuvotar a écrit :
Mais au final, c'est l'ami Schubert ou pas ?
Si oui, c'était quand même alambiqué (mais ça ressemble bien à du Rocky...)
Ce n'est pas une personne sensée !Rockmaninov a écrit : C'est Shubert
Mais bon, on ne va pas le censurer pour autant!Val a écrit :Ce n'est pas une personne sensée !Rockmaninov a écrit : C'est Shubert
Je ne vous suis pas...topipap a écrit :Mais bon, on ne va pas le censurer pour autant!Val a écrit :
Ce n'est pas une personne sensée !
Dans l’hypothèse où les noms propres étaient autorisés au Scrabble (tu ne dois pas y jouer beaucoup, Jean-Sébjean-séb a écrit :(...) ami des joueurs de Scrabble (...)
J'ai mes propres règles ! Dis donc, tu ne vas pas cracher sur un indice précieux, quand même !mieuvotar a écrit :Dans l’hypothèse où les noms propres étaient autorisés au Scrabble (tu ne dois pas y jouer beaucoup, Jean-Séb),
Puisque c'est comme ça, je ne dirai plus rien !mieuvotar a écrit : ça veut dire qu'il y a beaucoup de "w", "z", "k" et même de "y", c'est ça ?
Et si oui, on peut supputer l’origine polonaise de notre compositeur mystère ?
Petit hors-sujet pour dire que ça me fait penser au concours Eurovision d'hier. Sur 26 pays, seuls 3 n'ont pas du tout chanté en anglais : le Montenegro,arrivé 19e, l'Italie, arrivée 21e, et la France, arrivée bonne dernière avec 2 points quand les gagnants en ont récolté 290 ! Grandeur et décadence !Lee a écrit :"Security", non, je ne sais pas pourquoi il est en anglais.
C'est marrant, j'ai regardé hier sur YT, par curiosité, une mini-compilation de tous les gagnants depuis la création de ce concours. En fait, le passage à l'anglais comme langue principale dans ce concours, même pour les pays non-anglophones, est très nettement marqué dans le temps (avec le Waterloo d'Abba en 1974). A posteriori, le titre de la chanson est d'ailleurs assez ironique... Depuis, il n'y a eu que 2 ou peut-être 3 gagnants qui on chanté dans leur langue natale.jean-séb a écrit : Petit hors-sujet pour dire que ça me fait penser au concours Eurovision d'hier. Sur 26 pays, seuls 3 n'ont pas du tout chanté en anglais : le Montenegro,arrivé 19e, l'Italie, arrivée 21e, et la France, arrivée bonne dernière avec 2 points quand les gagnants en ont récolté 290 ! Grandeur et décadence !