De notre concert hier...
Non, je raconte : j'avais non seulement du mal à faire quoi que ça soit en dynamique du piano à notre petit concert PM hier, mais j'avais un gros trou, j'avais les deux notes que j'avais mémorisés pour redemarrer dans tel endroit si jamais je perdais mes moyens...sauf que à la maison ça repartait après ces deux notes naturellement, mais là en situation pas de tout, j'était obligé de reouvrir le bouquin et trouver ma place.

A l'avenir il faut apprendre les notes de toute la mesure et encore...
Voilà je poste donc un enregistrement que j'ai fait après 3 ou 4 essais, pour partager. Si vous aviez des conseils, ça serait gentil car j'aimerais l'améliorer (il y a encore beaucoup à faire) et garder, si possible.
https://soundcloud.com/leeleesa/op-23-p ... chmaninoff
Je ne pense pas avoir raconté comment je suis tombée pour ce prélude. Pour l'évènement de Doubidoudom Play-Me-I'm-Yours en 2014, tous qui ont joué l'Amuse-Gueule était dans une salle de répétition ensemble, et Okay jouait ce prélude, je le trouvais tellement beau, j'ai ouvert le piano quart de queue qui était fermé, et je voulais me mettre à l'intérieur du piano pour être juste à coté ces notes glorieuses. Et Nox est venu et il a demandé à Okay à la fin : pour la Barcarolle ? En fait, c'était la petite rien, l'exercice d'Okay pour améliorer sa main gauche. Longtemps je n'osais pas touché ce prélude, mais quand j'aime un morceau, je ne suis pas raisonnable. Alors merci à Okay pour l'inspiration et ses conseils, ainsi que JPS pour ses suggestions et quand il m'avait dit il y a quelques temps, "Tu aimes Rachmaninoff, c'est bien...mais il faut que tu
travailles !"
Merci beaucoup.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington