Je te conseillerai pour commencer Rach. le 3eme concerto... Nan c'est une petite boutade... huhu
Les oeuvres de Rachmaninov sont difficiles, donc les œuvres de ton niveau sont restreintes. Mais le célèbre prélude n°2 est faisaible. Pour la partie centrale du morceau, n'hésite à faire appelle au métronome et à utiliser des rythmes de régularité.
Rockmaninov a écrit :Je te conseillerai pour commencer Rach. le 3eme concerto... Nan c'est une petite boutade... huhu
Les oeuvres de Rachmaninov sont difficiles, donc les œuvres de ton niveau sont restreintes. Mais le célèbre prélude n°2 est faisaible. Pour la partie centrale du morceau, n'hésite à faire appelle au métronome et à utiliser des rythmes de régularité.
Merci pour le conseil. Finalement ce n'est pas vraiment le Rachma que je cherchais, mais je suis tombée pour son Prélude 4 Opus 23, je vais l'essayer.
Tu es nouveau (bienvenu), tu as peut-être pas vu qu'un des nôtres a déjà fait le 3ème: viewtopic.php?f=1&t=9736&p=215191#p215191
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington