Envoi de partitions gratuites
Envoi de partitions gratuites
Etant professeur de musique, je possède un grand nombre de partitions classiques et modernes pour piano,orgue et synthétiseur, je serais très heureux de pouvoir aider les personnes cherchant des partitions et de leur envoyer, il faudrait me préciser le titre et le compositeur pour voir dans mes archives si je les ai.
felix.sauzet@club-internet.fr
felix.sauzet@club-internet.fr
Partitions de rock
Bonjour
J'aimerais jouer des morceaux de rock au piano pour pouvoir accompagner des amis guitaristes mais je ne trouve malheureusement pas les partitions sur le net.
Les chansons que je cherche à jouer sont du style Toto, U2, Van Halen, Dire Straits, ... ou autres...
Pourriez-vous m'aider en me transmettant des partitions de morceaux modernes ,je vous en serait très reconnaissante...
Merci beaucoup!!!

J'aimerais jouer des morceaux de rock au piano pour pouvoir accompagner des amis guitaristes mais je ne trouve malheureusement pas les partitions sur le net.

Les chansons que je cherche à jouer sont du style Toto, U2, Van Halen, Dire Straits, ... ou autres...
Pourriez-vous m'aider en me transmettant des partitions de morceaux modernes ,je vous en serait très reconnaissante...

Merci beaucoup!!!

Liszt ou Bach
Bonjour je suis trés étonnée de tomber sur cela.
Mais si cest possible je voudrait bien reçevoir 1ou 2 partitions de Liszt ou Bach comme je n'en ai pas.
voilà merci beaucoup!
Mais si cest possible je voudrait bien reçevoir 1ou 2 partitions de Liszt ou Bach comme je n'en ai pas.
voilà merci beaucoup!

wauw!
en fait, vous pourrez me faire un grand plaisir avec 2 partitions de Beethoven:
- piano sonata No 30 in E Op 109 III andante molto cantabile ed esspressivo
- piano sonata no 3 op 2/3 II adagio.
mon adresse email est le blouies@hotmail.com
en fait, vous pourrez me faire un grand plaisir avec 2 partitions de Beethoven:
- piano sonata No 30 in E Op 109 III andante molto cantabile ed esspressivo
- piano sonata no 3 op 2/3 II adagio.
mon adresse email est le blouies@hotmail.com
Re: Envoi de partitions gratuites
bonnjour,
je souhaiterais recevoir une sonte de Beethoven mais je ne sais pas exactement la quelle c'est! elle ressemble à un prélude en mineur, il y a de grands arpèges suivit d'accords avec quelle que changeantes de temps en temps.
je sais que cela va ous paraitre bizar, et si vous ne trouvez ce ne sera pas grave.
merci d'avance, marine
(marine-race@laposte.net)
je souhaiterais recevoir une sonte de Beethoven mais je ne sais pas exactement la quelle c'est! elle ressemble à un prélude en mineur, il y a de grands arpèges suivit d'accords avec quelle que changeantes de temps en temps.
je sais que cela va ous paraitre bizar, et si vous ne trouvez ce ne sera pas grave.
merci d'avance, marine
(marine-race@laposte.net)

bonjour,
pourriez vous m'envoyer quelques sonates pour piano de beethoven
je ne les trouve pas sur le net et elles sont très chères dans le commerce
merci d'avance
(ferdiroilette@yahoo.fr)
PS: je m'intéresse aussi aux partitions de compositeurs inconnus, j'adore faire des experiences !!!
pourriez vous m'envoyer quelques sonates pour piano de beethoven
je ne les trouve pas sur le net et elles sont très chères dans le commerce

merci d'avance
(ferdiroilette@yahoo.fr)
PS: je m'intéresse aussi aux partitions de compositeurs inconnus, j'adore faire des experiences !!!
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Pareil que sur l'autre post. Pour toutes les partoches classiques, allez consulter le post "Lien utile" dans l'autre section du forum.
C'est beaucoup plus simple et plus rapide que de faire des demandes, attendre une réponse... et les quantités disponibles sont assez importantes.
C'est beaucoup plus simple et plus rapide que de faire des demandes, attendre une réponse... et les quantités disponibles sont assez importantes.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
-
Je voudrai tout d'abord vous remercier pour ce que vous faites.. et j'en profiterai pour vous demandez un petit service.. Pourriez vous m'envoyer ( si vous les possédé ) les partitions de Van halen " JUMP " .. voici mon adresse : TV_26@homtail.com .... je vous remercie d'avance
Bjr, je voudrais la partition de Pierre Bachelet "elle est d'ailleurs", mais pour piano solo sans ligne mélodique. Je la cherche désespérement. Si tu ne l'as pas, sais-tu où je pourrai la trouver. Merci
- Swenerick
- Mon piano : Croco-piano !
Je rappelle que les partitions peuvent aussi s'acheter ! 

Just work...
bonjour,
est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions je sais de shy'm et bad day de daniel powter
merci beaucoup
blandineboudecha@hotmail.fr
est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions je sais de shy'm et bad day de daniel powter
merci beaucoup
blandineboudecha@hotmail.fr
Pour le mouvement de Beethoven "inconnu" c'est le premier mvt du clair de lune je suppose?
Pour tout ce qui est classique on trouve tout sur IMSLP je rappelle:
http://imslp.org/wiki/Main_Page
Pour tout ce qui est classique on trouve tout sur IMSLP je rappelle:
http://imslp.org/wiki/Main_Page
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Et je rappelle aussi que ce sujet date de 2003.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Gastiflex,
Pourrais-tu être plus précis par rapport à ton "lien utile"?Ma recherche n'a pas donné grand chose...
Merci à toi ,pour les petits nouveaux .
dont je fais partie.
Pourrais-tu être plus précis par rapport à ton "lien utile"?Ma recherche n'a pas donné grand chose...

Merci à toi ,pour les petits nouveaux .

Merci à toi ,Fnor
Je crois que ça va me prendre un "certain temps "pour consulter tous ces liens...
George

Je crois que ça va me prendre un "certain temps "pour consulter tous ces liens...
George