Hey je suis un pianiste de 14 ans et j'ai débuté le piano cette année ( j'ai 4 ans de synthé derrière moi )
J'adore composer au piano mais par dessus tout j'adore composer des musiques un peu epique comme dans les films !
J'ai décidé d'allier les deux !
Voici le résultats, laissez moi des avis pour que je puisse m'améliorer.
PS : j'ai fait le clip moi même, soyer indulgent
http://www.youtube.com/watch?v=ppEfLiA9 ... tu.be&hd=1
Hero's Fate : Ma composition !
-
- Mon piano : Yamaha p121
Re: Hero's Fate : Ma composition !
J'aime beaucoup!
Il faut absolument continuer ça, c'est vraiment du joli boulot!

Il faut absolument continuer ça, c'est vraiment du joli boulot!
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
pas mal, un peu long peut être , je l 'aurais stoppé autour de 3 mn 30 s, à moins de développer, pour les sons de tambours/timbales on en trouve systématiquement dès que l'on est dans le style épique, héroic fantasy à la place d'interventions un peu décousues des timbales pourquoi pas un rythme qui "tourne" sur lequel tu appuierais ton piano en rythmique et le violoncelle qui brode sa mélodie par dessus, par exemple https://www.youtube.com/watch?v=SXQe68dOc-Q
comme dit the best il faut continuer, c'est bien, qu' utilises tu comme matériel ?
comme dit the best il faut continuer, c'est bien, qu' utilises tu comme matériel ?
Merci zebestovol ! 
Bernard je comprend ce que tu veut dire, c'est vrai j'ai rajouter les timbales et les tambours un peut au feeling mais un rythme constant avec le piano et le violoncelle broder dessus rendrait plus propre !
Pour le matériel j'utilise Cubase et mon piano numérique !

Bernard je comprend ce que tu veut dire, c'est vrai j'ai rajouter les timbales et les tambours un peut au feeling mais un rythme constant avec le piano et le violoncelle broder dessus rendrait plus propre !
Pour le matériel j'utilise Cubase et mon piano numérique !