Salut à tous,
je me sépare de mon piano numérique P155. Il est en excellent état, peu joué (plus du tout depuis que j'ai un acoustique, c'est pourquoi je le vends).
J'ajoute au piano (en plus des accessoires fournis pédale, porte partition, adaptateur secteur et manuel)
-Un sac de transport
-Un très bon stand que j'ai fabriqué moi même après avoir été consterné par le stand que j'avais acheté en même temps que le piano et que j'avais renvoyé illico (pourtant censé être beaucoup mieux que les stands en X à éviter à mon avis). Il est très stable, place le clavier à la hauteur standard (env 73cm) et se démonte très rapidement et sans outil. Il est très peu encombrant un fois plié et très léger.
-Un tabouret en X
-Une interface midi/usb M-audio pour le raccorder à un ordinateur.
Prix de l'ensemble 850 euros.
Si vou voulez plus d'informations, n'hésitez pas.
Yamaha P155 pack complet
Re: Yamaha P155 pack complet
Monsieur,
Bonjour.
Votre piano m'intéresse. S'il vous plaît, pourriez-vous me dire dans quelle région de la France vous êtes afin de savoir s'il est possible d'y aller le tester avant de l'acheter? Je vous remercie d'avance.
Bonjour.
Votre piano m'intéresse. S'il vous plaît, pourriez-vous me dire dans quelle région de la France vous êtes afin de savoir s'il est possible d'y aller le tester avant de l'acheter? Je vous remercie d'avance.
Désolé je n'avais pas vu la réponse.
Le piano est à priori vendu (la transaction doit se faire dimanche prochain). Je vous recontacterai en cas de désistement de dernière minute.
Le piano est à priori vendu (la transaction doit se faire dimanche prochain). Je vous recontacterai en cas de désistement de dernière minute.
Piano vendu.
A titre informatif pour ceux qui cherchent à acheter ou vendre, il est parti à 800 euros. (à quelques euros près la cote audiofanzine)
A titre informatif pour ceux qui cherchent à acheter ou vendre, il est parti à 800 euros. (à quelques euros près la cote audiofanzine)