Bonjour
Comme je suis au Canada, les pianos européens sont rares et chers. Un nouveau vendeur offre maintenant le piano Irmler Europe. Le prix est très arbordable et la qualité semble présente. Je regarde pour un piano droit professionnel. On parle qu'ils sont assemblés en Allemagne et peut-être quelques pièces ailleurs. Je l'ai vu le memble et la sonorité est assez intéressante. Touche plus rigide que sur un Yamaha u3.
Quelqu'un connait ses pianos ? Est-ce une bonne valeur à long terme ?
Merci
Piano Imrler europe
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Piano Imrler europe
Il me semble que, après avoir été de bons pianos fabriqués en DDR, ils l'ont été en Pologne, et maintenant assemblés en Chine.
On ne peut pas trouver mieux au Canada?
Voir aussi ce fil
viewtopic.php?f=7&t=5220&hilit=chinois+ ... uis%C3%A9s
On ne peut pas trouver mieux au Canada?
Voir aussi ce fil
viewtopic.php?f=7&t=5220&hilit=chinois+ ... uis%C3%A9s
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Ce sont des pianos Chinois améliores avec une table Européenne et des marteaux Allemands signés ABEL le prix doit avoisiner 4 / 5000 € pour une taille de 120 /125 cm ce qui est dans le prix du marché de ces pianos...
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Bonjour je suis à la recherche d'un bon piano droit uagé. Si j'élimine piano chinois, il reste yamaha u3, kawai k3, yong chang et weber, les autres sont trop onéreux.
Merci
Merci
Bonjour
Oui c'est près de chez moi. Les pianos sont assez dispendieux. Seul le Hoffmann est plus abordabkz.
Que me conseillez vous?
Merci
Oui c'est près de chez moi. Les pianos sont assez dispendieux. Seul le Hoffmann est plus abordabkz.
Que me conseillez vous?
Merci
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
25% sur les Hoffmann, c'est bien, mais reste à savoir à quel prix cela les met au Québec.
Les T122 et T128 et le V120 sont intéressants.
Les T122 et T128 et le V120 sont intéressants.