Je n'ai pas vraiment pu lire les messages précédents et dateux mais..
Tu verras bien que si tu entreras en tant que musicien dans ce milieu classique de la musique, ce gout pour ce genre musical te suivras et t'aideras énormément pour la suite, d'une part..
D'autre part, n'écoutes pas les moqueries des autres..Au contraire sois fière d'aimer ce genre musicale !
Je te dis ça en 2lignes, car pour faire court j'étais dans le même cas que toi.. Aujourd'hui je suis encore dans un âge d'adolescence donc ça m'arrive encore mais j'ai habituer mon entourage
C'est vrai que je suis tellement passionnée par ce genre musicale que j'en suis curieuse à tout connaitre, donc j'ai développé une certaine grande quantité de culture musical et devant ces moqueries que je me recoit aussi, je m'en vante!

Je leurs raconte des époques, des genres de musiques, je parle des compositeurs, de leurs manière de composer etc.. Et au final je les épates! Et je me moque à mon tour de leur manque de culture haha !
Si tu n'es pas trop culturer en musique, ce n'est pas grave, tu n'es pas non plus obliger d'en parler à tout le monde et puis dit-toi que tout le monde se fera toujours critiquer dans sa vie alors autant s'en passer et profiter de ce qu'on aime entendre.
Une dernière petite chose.. Un jour ça m'étais presque insupportable d'aimer la musique classique malgrès le fait que mon entourage trouve ça normal depuis le temps, mais en moi-même ça me gênait encore, donc j'en ai parler à mon prof de musique et ce que je te dis c'est ce que m'avait dit mon prof, et au fil du temps j'ai compris que c'était vrai.. en tout cas pour ma part.. Et puis c'est un gout d'aimer ça, et tout le monde n'as pas les mêmes gouts donc il n'y a rien d'anormal d'aimer ce genre de musique à 13ans.. Et tu n'es pas le seul! Même aux conservatoires des enfants débutent dans ce milieu parfois même à l'âge de 5ans! Et puis la base de la musique d'aujourd'hui provient des théories musicales anciennes et classiques. Ce qu'il faut essayer de faire donc, c'est de prendre le problème à l'envers

En grandissant tu vas peut-être plus te culturer (oui ça culture beaucoup ! ) et te moquer à ton tour du manque de connaissances des autres.
Voilà voilà!

Bonne musique pour la suite!