Bonjour à tous,
Juste un commentaire parce que je viens de recevoir mon piano cette après-midi. IMPECCABLE, rien à redire, le son dans mon appartement est tout simplement impressionnant, test déjà effectué avec le voisin, il entend rien du tout, super content de cet achat
Voici une petite photo:
A bientôt à tous
J'ai eu l'occasion d 'essayer ce piano aujourd'hui chez Milonga à villiers sur marne, il faut dire que ce petit 1/4 de queue m'a séduit par sa mécanique trés agréable à jouer et ma foi un son séduisant pour ce petit piano qui donne l'impression d'un jouet par sa toute petite taille (150 cms pour un prix de 9200 euros , en noir brillant)
Bonjour mllevinet,
Je n'ai pas d'explication sur le fait que les voisins n'entendent rien, c'est juste que j'habite un appartement rénové dans une vieille ferme et que les murs qui séparent la ferme en deux faut plus de 2 mètres d'épaisseur. Mon voisin du dessous qui est aussi le propriétaire n'utilise pas l'étage qui se trouve au dessous de mon appartement, du coup il n'entend strictement rien. J'ai beaucoup de chance pour ça, parce qu'il sonne vraiment bien (fort) le piano, j'ai juste mis des coupelles et un gros tapis, et pourtant mon appartement n'est pas beaucoup meublé. Après il est bien clair que je ne vais pas jouer non plus jouer requiem for a dream à 3h du mat.
J'ai eu l'occasion d 'essayer ce piano aujourd'hui chez Milonga à villiers sur marne, il faut dire que ce petit 1/4 de queue m'a séduit par sa mécanique trés agréable à jouer et ma foi un son séduisant pour ce petit piano qui donne l'impression d'un jouet par sa toute petite taille (150 cms pour un prix de 9200 euros , en noir brillant)
Daniel
Il est vrai qu'il est petit, (au magasin), mais ça reste un piano imposant je trouve. Déjà 1 semaine que je joue dessus et c'est un pur bonheur, il est neuf donc je pense qu'il va quand meme évolué après quelques années.
bonsoir
Je viens de m'inscrire sur le site piano majeur - je compte faire l'acquisition d'un GB1 - vos commentaires m'ont intéressé - après quelques mois d'utilisation êtes vous toujours aussi satisfait de votre choix.
Merci et bon piano