Yamaha P121 N-T Silent neuf à ce prix... qu'en pensez-vous ?

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Drooxy
Messages : 118
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 8:20

Yamaha P121 N-T Silent neuf à ce prix... qu'en pensez-vous ?

Message par Drooxy »

Bonjour,

Juste pour avoir quelques avis sur ceci:

http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_p12 ... dinfo.html

Quelqu'un connaît-il ce site de vente d'instruments en ligne ?

Merci d'avance,
Drooxy
Drooxy
Avatar du membre
Dav83
Messages : 160
Enregistré le : dim. 19 juin, 2005 23:34
Localisation : Concarneau

Message par Dav83 »

ouais pas mal pour les instruments électroniques et accessoires musicaux mais pour les instruments acoustiques c'est autre chose. Quid de la livraison, de la garantie etc...

De tte facon, je déconseille quiconque d'acheter un instrument en ligne meme à un prix très interessant. Trop de problemes peuvent surgir sur votre instrument pour que vous ayez besoin d'un magasin proche de chez vous.
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."

Debussy
ballade des gens heureux
Messages : 266
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 2:25
Mon piano : Wendl & Lung 178
Localisation : Joinville le Pont

Message par ballade des gens heureux »

moi j'ai payé mon p121 silent 5900 € neuf en magasin et franchement j'en suis tres content !!! ca balance bien pour un droit et je le prefere au U1 plus chere et au son plus dure et moin velouté... c mieux pour le jazz moin bon pour le classique... et le silent fo pas se mentir c le meilleur de la categorie, l'echantillonage est remarquable...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
Drooxy
Messages : 118
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 8:20

Message par Drooxy »

Merci à tous les deux pour vos réponses...

J'hésite encore... j'ai un Yamaha GT20 actuellement dont je suis assez content... mais il manque tout de même la vibration des cordes !!!

D'un autre côté, comme je vis en appartement, j'ai peur d'investir dans un silent pour jouer presque uniquement au casque (comme je fais actuellement !) et ca, c'est peut-être dommage...

J'ai peut-être une autre possibilité: changer pour un autre piano hybride mais en existe-t'il qui soient mieux que le Yamaha GT20 ?

A plus,
Drooxy
Drooxy
Répondre