y en a des qui sont balèzes

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

y en a des qui sont balèzes

Message par roland »

Pfuittttt.... que dalle le réglage d'une méca de piano :P :P

Cette incroyable machine provient de la collaboration entre le Conservatoire de musique Robert M. Trammell et de l'Ecole d'ingénierie Sharon Wick de l'université de l'Iowa. L'équipe a mis 13 029 heures à monter, aligner, calibrer et mettre au point cette machine avant de produire la vidéo. La machine est exposée dans le hall de l'université en attendant de la remettre au Smithsonian Institute. Un grand moment de technologie.

http://evbaxa.1fichier.com/Instrument_d ... ire_10.wmv
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
nuages
Messages : 114
Enregistré le : lun. 02 janv., 2012 14:16

Re: y en a des qui sont balèzes

Message par nuages »

bonsoir roland

Cette vidéo de " Pipe Dream " par Animusic ( qui tourne sur YouTube depuis quelques années ) inspire apparemment pas mal de monde .
Une tentative a été faite l'année dernière , avec sans doute plus de moyens et avec des vues commerciales pour consolider la notoriété d'un grand groupe , ici

j'imagine que ces élèves ingénieurs ont relevé le défi dans un autre esprit . Et pourquoi le conservatoire de musique ? ont-ils rejoué la bande-son en temps réel avec des vraies percus ?
nuages
Messages : 114
Enregistré le : lun. 02 janv., 2012 14:16

Re: y en a des qui sont balèzes

Message par nuages »

EDIT :

Eh bien Roland je ne sais pas quelle est la source de ton info mais comme toi je me suis laissé avoir ; manifestement c'est une supercherie .
Je suis tombé sur cet article ...
finalement les seuls qui soient balèzes ce sont les gars chez Animusic :roll:
Répondre