Je me demandais si certains avaient une expérience similaire (comme prof ou élève) et si les cours se faisaient plutôt chez le prof ou chez l'élève, quel moyen de paiement vous employez, le montant, pour combien de temps, avez-vous des RTT

Question bête aussi, mais ça m'intéresserait de savoir comment vous avez trouvé vos profs/élèves (annonces internet, bouche à oreille, annonce magasin, etc).
Je n'ai jamais par le passé reçu de chèques emploi-service et je me demande déjà si j'ai le droit d'en accepter étant donné que je travaille ailleurs. Ca me paraît plus compliqué que le bon vieux (mais certes illégal) "de la main à la main", sauf que les élèves semblent s'y retrouver par rapport aux impôts et je m'attends donc à ce que certains préfèrent ce mode de paiement là.
Je précise que ça n'aurait pas vocation à devenir mon activité principale, le but étant de donner environ trois heures de cours. Ca ne m'inquiéterait donc pas plus que ça de ne pas cotiser et tout et tout avec ces heures là.
Merci de vos réponses.