Salut!
Je m'appelle Lili et j'ai 14 ans (voire 14 ans et demie, difficile de savoir puisqu'on m'a lâchement abandonnée quand j'avais un peu plus d'1 an).
J'ai eu 5 petits d'un coup, abusée par le 1er matou croisé qui m'a promis monts et merveilles (une vraie brêle en fait! Qui m'a laissée tomber avec les gosses sur les pattes - Même pas droit aux allocs alors que j'avais fortement contribué à la dératisation de la commune...Enfin, passons...).
J'ai autorisé ma mère adorée (oui, oui) à mettre ma photo en avatar.
J'en ai chassé des bestioles dans les champs quand j'étais une petite jeunette toute pimpante et profilée comme une voiture de compét (mais on me dit que je ne fais pas mon âge...): des souris, des lapins, d'autres chats et même un méga furet qui squattaient mon territoire. J'ai essayé d'éduquer ma fille, Phoebe, mais c'est une hyper sensible qui n'a connu que la vie facile: elle a toujours préféré sentir les fleurs, observer les papillons...Elle a l'âme d'une artiste et se targue d'être poète

Alors du coup, j'ai éduqué les autres, mes voisins, heureusement beaucoup plus réceptifs car je dois dire que ma fille a déçu mes espoirs parentaux! (de ce côté là en tout cas car c'est une sacrée maline et la reine du camouflage!

)
Quant à mes offrandes (que je m'arrangeais à ramener vivantes quand on m'ouvrait la porte, histoire d'amener de la 1ère fraîcheur à mes parents), elles furent négligées, pourchassées, capturées et remises en liberté!!! Le comble pour une chasseuse de compét!
Maintenant, je suis plus pacifique...Disons que je sais me tenir davantage: l'éducation et le découragement de tant d'aveuglement je suppose.
Bref! Je me suis rachetée une conduite mais...Hum...Ca me démange un peu quand même....surtout quand je vois Lapinou ci-dessus. Balèze certes, mais bon, j'ai peur de rien et j'ai de beaux restes
Lili, Chasseresse presque repentie.
Oups: J'ai oublié de vous présenter ma fille! Elle squatte toujours le piano...C'est parfois la bagarre et la mère Fuguette nous pique alors une vieille crise de nerf monstrueusement irraisonnée!