Avant tout, je voudrais tous vous remercier pour la qualité de ce forum. Comme il est rare d'en trouver un où il règne une si bonne ambiance! La lecture de vos messages est si agréable et si riche de renseignements en tous genres que j'y ai passé presque toute la journée d'hier.

Finalement, j'ai fini par adhérer à votre groupe pour avoir le plaisir de partager vos discussions. Je me présente, donc. Je suis musicienne (pianiste et compositeure), je vis à Toulouse et en dehors de la musique, j'adore l'équitation.
Je suis en train de créer une entreprise un peu singulière pour aller jouer mes ritournelles dans tous les endroits où les gens sont en souffrance (hopitaux, prisons, camps de réfugiés, hopitaux psy...) et aussi dans les écoles, les conservatoires, les maisons de quartiers, partout où il y a des enfants.
À ce sujet, j'aurai une question à vous poser. Je n'ai pas un budget hors-limite pour le projet, et je vais acquérir un 1/4 de queue pour l'aventure. J'ai essayé un RX2 qui m'a franchement cligné de l'oeil, mais comme le piano va beaucoup bouger (soigneusement, certes, mais beaucoup bouger quand même), j'ai peur quant à la robustesse de l'instrument. Un C2 ne supporterait-il pas mieux une vie de routard ?
Voilà, en vous remerciant pour votre attention, je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis à Très bientôt sur le forum.