Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour attirer le public … un pianiste Brésilien vient (peut-être ) de lancer une nouvelle méthode : le sot en hauteur ! Note : j’ai hésité entre le « sot » et , « une autre raison de s’envoyer en l’air » … Finalement, je vous livre les deux versions pour le même prix ...
Ceci dit le piano doit donner la pleine possibilité de ces moyens : finies les résonnances sur le sol ou sur les murs . Je serai curieux d'essayer une installation pareille.
Hou la la ! Rien qu'en le voyant j'ai déjà le vertige!
En plus , le pianiste n'a pas l'air très à l'aise, il est apparemment assuré par une corde qui lui tire le veste vers l'arrière.
Impressionnant !
Mais je me demande quand même à quoi devait ressembler le son, qui parvient par en-dessous à l'auditeur...
En tout cas, si j'avais été là, je ne me serais pas mis juste en-dessous ! Pas envie de me prendre un piano à queue (et son painiste !) sur la tête... Tout amateur de café que je sois, je n'en viens pas à me prendre pour Georges Clooney.
C'est une petite photo-vignette d'un pianiste sur le Mont-Blanc. Format jpg, elle s'ouvre toute seule chez moi. Tu dois avoir quelque chose à cocher quelque part pour permettre l'ouverture des jpg.