sanne a écrit :Pour ceux qui seront intéressés je vous propose de se rencontrer chez moi pour une prochaine rencontre en septembre.
Peut-être le dimanche 16 ou 23 septembre?
Voilà une très bonne idée. Merci. Commençons à bloquer les dates !
J'ouvre un autre fil.
Bonjour,
Je suis intéressé pour participer. Je préférerais la date du 23 septembre car j'aurais ainsi plus de temps pour travailler mes morceaux, mais je suis disponible pour le moment aux deux dates. Je devrais jouer "pavane pour une infante défunte" de Ravel et un court morceau de Schumann.
En vallée de Chevreuse, dans un endroit charmant et avec un bon piano !
Moi aussi, je suis a priori libre aux deux.
Je note que les journées du patrimoine ont lieu le WE du 15 et 16. Peut-être que le 23 septembre serait mieux, même si c'est déjà l'arrivée de l'automne !
Merci sanne pour l'organisation, je note les deux dates en espérant que j'ai un morceau de prêt !
Suivant le we, je risque de venir avec ma fille, j'espère que cela ne dérangerait pas toi et d'autres participants ...
Bonjour
ce sera avec plaisir pour moi,
je ne connais pas mon programme, mais je vous jouerai peut être une sonate facile de Beethoven (ou pas, si j'ai progressé plus vite que prévu et que je suis passé à autre chose)...
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Suite aux discussions avec Sanne durant ce beau we, j'ai très envie de participer aussi à cette rencontre , et parmi les 2 dates proposées , le 23 serait mieux , à cause des journées du patrimoines la semaine précédente.
Pas sûre que je sois libre!!!! Je ne peux m'avancer maintenant.....et je ne saurai sans doute pas avant août si je serai disponible pour venir. Mais je ferai mon possible! Il me sera toutefois plus facile de me libérer le 23 que le 16.