Rech partition Paul ROUGNON
Rech partition Paul ROUGNON
Bonjour.... je recherche une partition de Paul Rougnon "Féria - un caprice espagnol"
Si vous voyez cela quelques part je suis preneur.
Par avance Merci
Si vous voyez cela quelques part je suis preneur.
Par avance Merci
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Rech partition Paul ROUGNON
Ouh là, c'est une antiquité ! Typiquement le genre de chose que je pourrais avoir dans mes vieilles partitions, mais ça ne me dit rien hélas. Si jamais je tombe dessus, je penserai à toi.
Y aurait-il un retour en grâce pour monsieur Paul Rougnon, qui a même les honneurs d'un blog :
http://paulrougnon.blogspot.fr/p/partitions.html
Puis-je te tenter avec un petit nocturne de Rougnon pour te faire patienter ?
Y aurait-il un retour en grâce pour monsieur Paul Rougnon, qui a même les honneurs d'un blog :
http://paulrougnon.blogspot.fr/p/partitions.html
Puis-je te tenter avec un petit nocturne de Rougnon pour te faire patienter ?
Merci
A vrai dire je ne connaissais pas ce compositeur, et ma prof de piano ma jouer de mémoire la féria . Une ouvre qui se compose en 7 pages avec une variation de rythme avec passage de croches en triolet et double croches. Le chant qui bascule en continu de la main droite à la main gauche... Pas mal de saut... Magnifique morceau.
A vrai dire je ne connaissais pas ce compositeur, et ma prof de piano ma jouer de mémoire la féria . Une ouvre qui se compose en 7 pages avec une variation de rythme avec passage de croches en triolet et double croches. Le chant qui bascule en continu de la main droite à la main gauche... Pas mal de saut... Magnifique morceau.
-
- Mon piano : bechstein 1939
quelques partitions sont trouvables sur la bible des partoches gratuites, imslp.org...il y a en particulier une fantaisie caprice..je ne sais pas si c'est celle que tu cherches...!
Merci , mais elle n y est pas hélas.
- jean-séb
Si ta prof a la partition quelque part, ce serait sympa d'en faire une photocopie et de la partager. Elle n'est plus protégée par le droit d'auteur et assez dure à trouver.decibel34 a écrit :Merci
À noter qu'il y a beaucoup d’œuvres plus ou moins de salon inspirées par l'Espagne à la même époque. Il y a ainsi une autre Féria, disponible sur IMSLP dans sa version 4 mains, de Paul Lacome.
-
http://www.crlg.be/template.asp?id=bibliotheque
Il y a un caprice sans nom quand on tape Rougnon. j'irai voir lundi si je n'oublie pas d'ici là.
Il y a un caprice sans nom quand on tape Rougnon. j'irai voir lundi si je n'oublie pas d'ici là.
Elle doit chercher si elle la trouve.jean-séb a écrit :Si ta prof a la partition quelque part, ce serait sympa d'en faire une photocopie et de la partager. Elle n'est plus protégée par le droit d'auteur et assez dure à trouver.decibel34 a écrit :Merci
À noter qu'il y a beaucoup d’œuvres plus ou moins de salon inspirées par l'Espagne à la même époque. Il y a ainsi une autre Féria, disponible sur IMSLP dans sa version 4 mains, de Paul Lacome.
Le morceau "La féria" se trouve sur un recueil "caprice espagnol" mais il y a aussi une ouvre caprice pour alto et piano qui n'a rien à voir.Youpjoseph a écrit :http://www.crlg.be/template.asp?id=bibliotheque
Mais pourquoi y jeter un oeil afin de voir ce qu'il en ai.
Merci
Alors personne.... impossible de trouver..... Même mon mag de musique ne trouve pas.
-
J'ai regardé, elle est pas à la bibliothèque du conservatoire.
Il y a un bouquin nommé Carpice, mais c'est pour violon et piano.
Il y a un bouquin nommé Carpice, mais c'est pour violon et piano.
Merci.... Je cherche, je cherche et si je trouve , je diffuse.
Aplus
Aplus
DIFFUSION partition Paul ROUGNON
Voilà le fichier en PDF
- Fichiers joints
-
- IMG_0755 copie.pdf
- (4.81 Mio) Téléchargé 1131 fois
- jean-séb
Merci Decibel. C'est celle de ta prof ?
Oui .... Elle a pas loin de 70 ans ma prof et c'était la partition de sa mère.