Vends OVAL SOUND SYSTEM

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Verrouillé
Land Willys
Messages : 10
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 12:20

Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Land Willys »

J'utilisais ce système pour limiter les résonances de ma salle d'écoute. Je n'en ai plus l'usage car ma nouvelle enceinte OE-ONE (modèle III) inclut d'origine un OVAL SOUND positionné en face avant. Celui que j'ai fait donc désormais double emploi. Il s'agit strictement du même modèle d'OVAL SOUND que celui utilisé avec succès sur les pianos.
Prix de vente : 500 €, état comme neuf, aucune rayure.
Quelques photos en situation:
http://www.weebow.org./landwillys/album ... ni&id=3836
Koll
Messages : 5518
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Koll »

Est-il encore sous garantie?
Land Willys
Messages : 10
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 12:20

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Land Willys »

Oui, bien sûr. La garantie court pour 5 ans et il doit en rester pas loin de 4.
Koll
Messages : 5518
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Koll »

Où es-tu (pour pouvoir l'essayer)?
Land Willys
Messages : 10
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 12:20

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Land Willys »

A priori assez loin de l'IDF, carrément dans le sud ! Perpignan, pour tout dire
Koll
Messages : 5518
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Koll »

Je devrais être dans les P.O. fin mars et avril (jusqu'au premier tour :D ), dans le Vallespir.
D'autre part, quelle est la version du modèle, la dernière?
Land Willys
Messages : 10
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 12:20

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Land Willys »

Tu t'approches de l'Espagne pour fuir dans le cas où ton candidat ne passerait pas ? :wink:

Sinon, j'ai fait un MP à Scanavini pour lui demander et il m'a dit qu'il s'agit de l'avant dernière version.
Koll
Messages : 5518
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 11:14
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Localisation : Idf

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Koll »

Non, non, je veux simplement être revenu chez moi à temps pour pouvoir voter. :D

Cela dit, c'est un modèle qui n'a pas les piles carrées alors?
Nounoursch a écrit : Lors de mon premier test en 2009, je l'ai trouvé moyennement concluant, ayant constaté seulement tenue des notes plus longue de quelques secondes.
L'OVAL ayant, selon son concepteur, subi une amélioration récente, pour pouvoir être plus performant en milieu non-réverbérant comme mon salon, j'ai demandé à pouvoir le retester dans sa nouvelle version. L'enveloppe reste la même, noire et brillante, plutôt élégante. Elle fait classe et son design se complète assez bien avec notre Bösendorfer. Mais, l'objet est plus lourd que dans mon souvenir. Pour fonctionner, il faut insérer deux piles carrées, à changer une fois par année.
Avatar du membre
Wendl-Lung & Feurich Suisse
Messages : 372
Enregistré le : mer. 08 nov., 2006 6:29
Mon piano : FEURICH 133Concert with Paulello Strings
Localisation : Centre logistique et technique Feurich Suisse à Romanel/Lausanne
Contact :

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Wendl-Lung & Feurich Suisse »

Un update du produit est possible sur simple demande jusqu'au 30 juin 2012.

*** Pub supprimée par la modération ***
OVALSoundSystem® l'excellence ajoutée au sublime http://www.scanavini.ch/2/references_pianistes.html
Avatar du membre
alex2612
Messages : 3790
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 11:51
Mon piano : erard 3BIS X2 Pleyel 260 bosendorfer290
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par alex2612 »

pub supprimée .???? eh bien! quand on lit toutes les pub qui circulent en toutes liberté sur le forum ....
celle ci par exemple .
http://pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=10077
quelles sont vos criteres de suppression?
pourquoi est-ce selectif?
recevez vous de l'argent des annonceurs?
Avatar du membre
Wendl-Lung & Feurich Suisse
Messages : 372
Enregistré le : mer. 08 nov., 2006 6:29
Mon piano : FEURICH 133Concert with Paulello Strings
Localisation : Centre logistique et technique Feurich Suisse à Romanel/Lausanne
Contact :

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Wendl-Lung & Feurich Suisse »

alex2612 a écrit :pub supprimée .???? eh bien! quand on lit toutes les pub qui circulent en toutes liberté sur le forum ....
celle ci par exemple .
http://pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=10077
quelles sont vos criteres de suppression?
pourquoi est-ce selectif?
recevez vous de l'argent des annonceurs?
ici on supprime vite et on répond lentement...
OVALSoundSystem® l'excellence ajoutée au sublime http://www.scanavini.ch/2/references_pianistes.html
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par bsquared »

alex2612 a écrit :pub supprimée .???? eh bien! quand on lit toutes les pub qui circulent en toutes liberté sur le forum ....
celle ci par exemple .
http://pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=10077
quelles sont vos criteres de suppression?
pourquoi est-ce selectif?
recevez vous de l'argent des annonceurs?
Wendl-Lung & Feurich Suisse a écrit :
ici on supprime vite et on répond lentement...
Je trouve vos réactions carrément excessives sur ce coup-la! Les modérateurs du forum ont quand même laisser enormément de liberté à Wendl-Lung & Feurich Suisse pour assurer la promotion de ses produits sur le forum... Et comparer 1 message de pub d'un petit prof particulier au tapage commercial de wendl sur le forum est vraiment petit comme réaction!
Je ne critique pas le fait que tu fasse la promotion de tes produits sur le forum Wendl, je trouve ça bien que les modo laisse ce type de message qui peut nous apprendre pas mal de truc et permet le débat... Je trouve exagérer ta critique envers les modos à cause d'UNE SEULE modération...
Land Willys
Messages : 10
Enregistré le : ven. 06 janv., 2012 12:20

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Land Willys »

Euuuuuh ! moi, je voulais juste vendre un Oval Sound, pas provoquer un pugilat :lol:

La dernière question portait sur les piles, il me semble. Il s'agit de 2 piles en 9V logées à la base de l'Oval Sound.
Avatar du membre
Wendl-Lung & Feurich Suisse
Messages : 372
Enregistré le : mer. 08 nov., 2006 6:29
Mon piano : FEURICH 133Concert with Paulello Strings
Localisation : Centre logistique et technique Feurich Suisse à Romanel/Lausanne
Contact :

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par Wendl-Lung & Feurich Suisse »

alex2612 a écrit :pub supprimée .???? eh bien! quand on lit toutes les pub qui circulent en toutes liberté sur le forum ....
celle ci par exemple .
http://pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=10077
quelles sont vos criteres de suppression?
pourquoi est-ce selectif?
recevez vous de l'argent des annonceurs?
... Les critères de suppression sont très variables,
par exemple j'ai remarqué que si dans les 2870 messages que poste K.... il fait de la pub 247x pour hoffmann ou alors il dégomme 70x Feurich
là y a pas de problème ça passe...
Mais si tu annonces un truc révolutionnaire qui est en passe de boulverser la facture instrumentale et que pour en apporter la preuve tu postes une photo authentique
ça passe pas ... après seulement 10 affichages c'est supprimé. :!:
Mais bon c'est de bonne guerre comme on dit
:wink:

651...652...653...
OVALSoundSystem® l'excellence ajoutée au sublime http://www.scanavini.ch/2/references_pianistes.html
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par bsquared »

Wendl-Lung & Feurich Suisse a écrit :
alex2612 a écrit :pub supprimée .???? eh bien! quand on lit toutes les pub qui circulent en toutes liberté sur le forum ....
celle ci par exemple .
http://pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=10077
quelles sont vos criteres de suppression?
pourquoi est-ce selectif?
recevez vous de l'argent des annonceurs?
... Les critères de suppression sont très variables,
par exemple j'ai remarqué que si dans les 2870 messages que poste K.... il fait de la pub 247x pour hoffmann ou alors il dégomme 70x Feurich
là y a pas de problème ça passe...
Mais si tu annonces un truc révolutionnaire qui est en passe de boulverser la facture instrumentale et que pour en apporter la preuve tu postes une photo authentique
ça passe pas ... après seulement 10 affichages c'est supprimé. :!:
Mais bon c'est de bonne guerre comme on dit
:wink:
651...652...653...
La tu fais exprès de pas comprendre je ne vois que ça! :shock:
Si Koll fait de la pub pour le piano que vend un membre du forum ce n'est en rien comparable à ce que tu fais toi, de même si il donne son avis sur Feurich!
Tu représente une société, ton avis est donc forcément poussé vers Feurich que tu représente. Tu ne va pas écrire sur ce forum un avis négatif sur Feurich même si tu pensais le contraire, ce serait se tirer une balle dans le pied!
Il est donc logique que la modération concernant les pubs soient plus dur pour toi qui représente une marque que pour Koll qui ne représente que lui et son avis! La modération est d'ailleurs tout aussi stricte envers tous les représentant de marque sur ce forum.
Si Koll était revendeur Yamaha et qu'il descendait Feurihc au profit de Yamaha la modération à son égard aurait été toute aussi dure qu'envers le tiens!
Mais les martyrs ont souvent été pris en pitié, tu peux tenter cette voies mais les utilisateurs du forum ne sont pas dupes.

Ps : me dit pas que le truc révolutionnaire en passe de bouleverser la facture instrumentale c'est ton oeuf !?! Je veux bien croire, jusqu'à preuve du contraire, qu'il apporte un plus. Mais de la à dire que ça révolutionnera la facture intrumentale! Après si c'est autre chose tu peux créer un post pour voir les avis. Ton sujet sur l'Oval n'a pas été supprimé à ce que je sache!
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Vends OVAL SOUND SYSTEM

Message par jean-séb »

Merci bsquared pour ton bon sens. Cela dit, alimenter ce fil, c'est tout ce que souhaite notre ami WL & F ; le buzz permanent fait partie de la technique publicitaire élémentaire. Ce fil qui ne devait concerner qu'une annonce ponctuelle sera donc verrouillé : tout a été dit sur l'annonce, il n'y a rien à ajouter. Quant aux commentaires d'Alex suggérant que la modération reçoit de "l'argent des annonceurs", ils sont particulièrement mesquins ; doit-on supposer qu'il est payé par WL & F pour avoir de telles idées ?
Verrouillé