Rachmaninov 39 6 [Urgent]
Re: Rachmaninov 39 6 [Urgent]
J'essaie 3-2 ça paraît plus naturel mais bon.
Mon site : www.tropicalpianist.com
Déchiffrage, 1/4 d'h hier soir, 1/4 d'h tout à l'heure -> Première page mains séparées sue.
Next step -> Seconde page et mains ensemble pour les deux.
Next step -> Seconde page et mains ensemble pour les deux.
Je dirais 3-2 aussi, toujours plus naturel dans cet ordre là.
Le 2-3 servirais éventuellement pour forcer un "lié par deux", mais de mémoire ça n'est pas le cas dans cette pièce, si ?
Le 2-3 servirais éventuellement pour forcer un "lié par deux", mais de mémoire ça n'est pas le cas dans cette pièce, si ?
3-2 aussi, sans hésiter
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
3-2 aussi !
Vale vale, muchos gracias hombres.
NB: quand je joue-otte les premières mesures j'ai vraiment l'impression d'entendre un petit chaperon rouge et le danger qui le ghuette
Nonobstant j'ai la furtive impression que Rachma a composé cette pièce sous la contraitne de l'argent non ? Je sais qu'il aimait bien les chromatisme mais bon il y a que ça là lol.
NB: quand je joue-otte les premières mesures j'ai vraiment l'impression d'entendre un petit chaperon rouge et le danger qui le ghuette

Nonobstant j'ai la furtive impression que Rachma a composé cette pièce sous la contraitne de l'argent non ? Je sais qu'il aimait bien les chromatisme mais bon il y a que ça là lol.
-
- Mon piano : Yamaha p121
sauf peut-être 1er temps mes.10 (ça dépend des mains..)?
Par ailleurs, mes.15 et 25, je mettrais un 3 sur la blanche.
Par ailleurs, mes.15 et 25, je mettrais un 3 sur la blanche.
Lol merci pour ce ingéniosié doigté, ça me paraît tout plein de sens ce doigté. 2-3 puis 3-2 3-2 etc.. Ca paraît permettre un "démarrage" sympa. Je vais même penser à alterner 2-3/3-2
Pour le 3 sur la blanche j'avais pensé un 4 subst. 3 il semble que je sois plus confortable avec ça. Merci en tout cas
Pour le 3 sur la blanche j'avais pensé un 4 subst. 3 il semble que je sois plus confortable avec ça. Merci en tout cas