Message privé ...
Message privé ...
Bonjour ... J'ai fait un MP hier vers 13h, il est toujours dans ma boîte d'envoi ... Cher(e)s Modo ... Est-ce normal ?
Re: Message privé ...
Je ne suis pas modo, mais je peux répondre.
C'est simplement que ton correspondant ne l'a pas encore ouvert.
C'est simplement que ton correspondant ne l'a pas encore ouvert.
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
Merci Patrick ... je le voyais plutôt dans mes éléments envoyés ...
Ça, c'est après qu'il l'ait lu.
C'est juste une "logique d'informaticien"

C'est juste une "logique d'informaticien"

"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
Oui tant que le destinataire n'a pas ouvert ton courrier , il reste dans ta boîte d'envoi.
... t'es pas en vacances toi .. ?degvero a écrit :Oui tant que le destinataire n'a pas ouvert ton courrier , il reste dans ta boîte d'envoi.

Si mais Je suis revenue ....exprès pour écrire plein de bêtises sur le FPM 

-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Ah ouais ! Tu as entendu parler du voisin de Mona, et tu as tout de suite cherche un moyen de te connecter.
Un Erard, sinon rien !
je confirme
depuis que Mona a trouver un flutiste original juste devant sa fenêtre son post ne désempli pas....on va bientôt pouvoir monter un orchestre d echambre

depuis que Mona a trouver un flutiste original juste devant sa fenêtre son post ne désempli pas....on va bientôt pouvoir monter un orchestre d echambre

Je le crois pas!!!Phiphi a écrit :Ah ouais ! Tu as entendu parler du voisin de Mona, et tu as tout de suite cherche un moyen de te connecter.

C'est quand même Phiphi qui se précipite sur le post de Mona pour ajouter des fioritures alambiquées paillardes!

Modifié en dernier par degvero le sam. 30 juil., 2011 7:34, modifié 1 fois.
strumpf a écrit :je confirme![]()

de toutes façon il existe de multiple compositions pour piano et flûte!!!!!!!!!!!
Mona n'est intéressée que par les compositions pour piano violoncelle!strumpf a écrit :de toutes façon il existe de multiple compositions pour piano et flûte!!!!!!!!!!!

c'est un instrument plus volumineux si je ne m'abuse...
ah oui carrément..... mais bon on peut se cacher derrière ou le prendre à bras le corps....et puis tout en courbes harmonieuses ....donc plus intéressant que la flûte.
Oui , la sonorité du violoncelle est plus chaleureuse et une flute mâle maîtrisée devient vite dissonante!strumpf a écrit :ah oui carrément..... mais bon on peut se cacher derrière ou le prendre à bras le corps....et puis tout en courbes harmonieuses ....donc plus intéressant que la flûte.

Pardon pour les quelques fautes d'orthographe.....

Désolée Bgolfy !! Mais que veux tu, la Flûte Enchantée, c'est universel, ça touche les âmes sensibles, ça déchaîne les passions.....
(je préfère en effet le violoncelle, voir la contrebasse !!
)
(je préfère en effet le violoncelle, voir la contrebasse !!