C'est vraiment pas mal.
Comme on te l'a déjà dit, il y a quelques erreurs, des oublis de notes notamment, et des maladresses d'interprétation.
J'ai aussi regarder ta vidéo "Comptine d'un autre été", je suis plus apte à critiquer celle-ci car je la joue moi même. C'est un peu pareil que pour "Lettre à Elise", il y a de bonnes choses et des moins bonnes. Je ne te cite que les moins bonnes car c'est avec les critiques négatives qu'on avance le plus : tu t'emballes trop dans le/les passages des double croches à la main droite, cela génère des approximations. Dans le/les mêmes passages, certaines notes doivent être accentuées (les notes avec le pouce), cela te permettra de faire ressortir en quelque sorte 2 voix distinctes.
Ce n'est pas une version parfaite loin de là mais tu peux écouter la version que j'ai faite du même morceau, notamment le passage en double croche après la 50e secondes, et le passage identique à l'octave au dessus après 1min50s. Je ne sais pas si tu verras ce que je veux dire par "faire ressortir 2 voix".
http://www.youtube.com/watch?v=psUdUeFM6AQ
Quoi qu'il en soit en 1an (et des brouettes) de piano c'est déjà très bien, je considère que tu as le niveau d'un début de 2e cycle de conservatoire, c'est à dire 4 ans de piano (je peux me tromper je ne suis pas prof). Toutefois il faut relativiser, car 4 ans de piano lorsqu'on commence à 6 ans ce n'est pas pareil que lorsqu'on commence à 13 ans. Si on prend un exemple concret : quelqu'un de 13 ans qui commence le piano en même temps que son petit frère de 6ans, sauf exception, la personne de 13 ans progressera plus vite dans les premiers temps que son petit frère. Ceci est normal car lorsqu'on a 13 ans on a une maturité intellectuelle pour comprendre le solfège et le rythme et pleins d'autres chose, plus que lorsqu'on a 6 ans. Après avec les années ça se corse car celui qui aura commencé à 6ans aura quand même acquis un certains niveau, et il aura ensuite plus de facilités pour progresser que celui qui sera plus agé. Le cerveau assimile mieux avant 20-25 ans c'est un fait. Bien sur il y a des exceptions.
Bref tout ça pour dire que tu es loin d'être exceptionnel mais tu dois avoir quelques facilités. Et si cela te plait il faut que tu continues, mais avec un bon prof, qui te permettra de mieux progresser en cernant mieux tes défauts et en les corrigeant.
Un piano un peu mieux serait aussi pas mal, le piano n'a pas été accordé depuis quand ? (s'il a été accordé récemment il doit avoir un petit soucis, peut être réparable).