[TROUVER]Groupe de jazz cherche pianiste

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
DaD

[TROUVER]Groupe de jazz cherche pianiste

Message par DaD »

Salut à tous,

Groupe de jazz amateur, sans prise de tête mais envie de bosser sérieux cherche son pianiste (ou claveriste).
Je suis contrebassiste, et je monte une petite formation de jazz pour jouer du standard.
Il ne manque que le piano, car je joue avec un batteur et je suis en contacte avec plusieurs cuivres, j'attends de finaliser la section rythmique avant de rencontrer les cuivres.

On veut jouer du standard plutôt cool jazz, middle jazz, latin et pourquoi pas un peu groove aussi.

On répète sur Paris 2 a 3 fois par mois.

Mon Myspace : http://fr.myspace.com/davidzouari
je tiens la contrebasse sur ces morceaux, et le batteur est celui du futur groupe. Ce sont des enregistrement de répète qui ont 1 an.

J'attends vos contacts avec impatience (MP ou réponse a ce post)..
+
DaD
Modifié en dernier par DaD le sam. 19 mars, 2011 9:10, modifié 1 fois.
acx01b

Re: Groupe de jazz cherche pianiste

Message par acx01b »

salut, c'est très intéressant, je peux demander quelques détails supplémentaires ?

- les répètes sont en studio payant et elles durent 2 heures, ou vous avez un local et donc elle durent plus longtemps ? ça se passe dans quel coin de paris ?
- vous prévoyez de jouer dans des bars ?
- et bien sûr : quel genre de piano sera dispo pour les répètes ?
DaD

Message par DaD »

Salut,

pour l'instant on répète dans des studios (payant à l'heure) dans le 20e. on répète 2 ou 3 heures d'affilé, c'est selon.
Il y a sur place un piano droit (pas toujours bien accorder), et une sono pour brancher un éventuel clavier.

pour jouer dans les bars, pourquoi pas. La première des choses c'est la musique plaisir, mais quand ça tourne suffisamment, l'envie de se produire viens toute seule.
DaD

Message par DaD »

Up
DaD

Message par DaD »

Trouvé
Répondre