Ashiro a écrit :
Époustouflant, quand même j'irais pas jusque là, mais c'est vrai que ça manque un peu de musique. D'ailleurs, depuis tout les enregistrements que tu nous as montrés, je n'en ai pas vu un seul où on ressent du sérieux et surtout de la musique, pour plein d'autres internautes de ce forum c'est le cas, ils ne nous montrent pas des monstres d'œuvres mais c'est souvent plein d'émotions.
Tu n'as pas envie de jouer quelque chose de plus dans ton niveau ? De moins technique ? Un morceau où tu brilleras sur ton aisance et où tu pourras d'avantage travailler finalement ?
@Nox : Je t'admire pour le Ravel c'est de la merveille ce morceau (ça fait partie de mes rêves d'interprétation futur

).
ashiro, tu fais partie, sur ce site, des individus (ainsi que Bergamotte), qui me considèrent comme un escroc.(pour mémoire:
Ashiro a écrit : Ce que je trouve affligeant c'est qu'il utilise le mensonge pour se faire de l'argent.
)
Tu as d'ailleurs écrit qu'un beau jour, un "collègue"considérant que "je ne maîtrise pas parfaitement les 27 études de Chopin", contrairement à ce que je dis sur mon site, me ferait un procès, et je suis porté à penser que cette perspective pourrait te réjouir...(pour mémoire:
Ashiro a écrit : Alors comme là dit Berga, un débutant lambda n'y verra que du feux, mais un autre pro désireux de lui prendre sa clientèle n'hésitera pas à le mettre à bas en utilisant une procédure judiciaire à son encontre.
)
Lorsque je suis arrivé sur le site, tu m'as accueilli en m'expliquant que ta boite était bourrée de critiques à mon égard, suite à la vision de mon site et de mes vidéos ce dont je me permets de douter un peu...
Il faut dire qu'à cette époque, tu essuyais toi-même pas mal de critiques du fait de tes prétentions à enseigner à des élèves du même niveau que toi (3ème cycle...).
Il me semble mais je n'en suis pas sûr, avoir entendu un seul enregistrement de ta part, qui ne m'a pas impressionné particulièrement...
Si ça te plait de faire des interventions hors sujet (et à mon avis de mauvaise foi..) dans mes posts, libre à toi, mais sache que je n'ai plus envie de communiquer avec toi de quelque manière que ce soit.
Tu es selon moi quelqu'un de médiocre et peu scrupuleux.
Je constate d'ailleurs qu'"en public", tu me suggères de jouer des morceaux plus faciles, mais hors forum (j'ai le malheur, entre autres, de m'être rendu accessible grâce à mon site....), tu me suggères de jouer le scherzo de la 3ème sonate de Chopin sans doute pour "épater la galerie" c'est à dire exactement le contraire, à moins que tu considères que ce morceau soit "facile".
C'est pour moi un exemple de ta nature et de ton style....