"la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"
proverbe chinois ( quand on sait pas on dit tjrs proverbe chinois )
mince pour voire vs avez raison, bergamotte et volga, je n'avais pas bien vu ça m'apprendra à jouer les m'as tu vu voire les cxxxxx ( mais non, ça veut dire capricorne )
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Oui mâme Bergamotte, ça doit sans doute être le même : leur site respectif est comme copié-collé niveau présentation. Il s'est juste dévoilé avec ce post . Ah encore un génie méconnu du public, quelle injustice Et dire qu'il y a des psychanalystes au chomage
"Vivons heureux en attendant la mort" Pierre Desproges
nashh a écrit :Qu'est ce qu'il a ce capricorne pourquoi il y a des problêmes à son sujet ? Je le trouvais sympathique. Pourquoi de l'irrespect ?
Nashh.... capricorne a "un peu" insulté Hoffmann hier, les modo ont supprimé le message. Il l'a traité de cxxxxxx ! (on n'a pas le droit de répéter l'insulte ! )
la modestie devrait être une vertu...
mais je laisse le grand Sacha Guitry dire mieux que moi ce que j'en pense:
"Il n'y a pas de gens modestes. Il y a des ratés qui ont la prétention d'être modestes - et qui font les modestes pour faire croire qu'ils ne sont pas des ratés."
ou bien encore Rivarol:
"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
ah la musique des mots.....quel plaisir infini aussi...........;;