Premier piano acoustique ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
lilou7025
Messages : 545
Enregistré le : ven. 19 nov., 2010 18:49
Mon piano : K2ATX

Re: Premier piano acoustique ?

Message par lilou7025 »

Reprise au prix d'achat pendant 5 ans ? C'est un piano neuf ? Parce que si c'est le cas, moi il me le reprend au prix d'achat pendant 10 ans. Apres tu dis que c'est pour montée en gamme... Attention : pour eux, mobtée en gamme = le prix de ton piano + au moins 2000€. Autrement ca ne les interesse pas, et du coup, ils ne te reprennent pas le piano au prix indiqué.

Lilou
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Oui je sais, j'ai lu les conditions... Mais de toute façon pour vraiment gagner en son il faut passer a une gamme vraiment supérieure je pense car je voudrais un BON piano! Tu as de la chance si ton magasin te le reprend sur 10 ans, mais sur les magasins que j'ai fait c'est le seul magasin a me faire cette offre. De toute façon je changerai avant 5 ans me connaissant! Je peux encore me rétracter tu pense que je fais une erreur?
lilou7025
Messages : 545
Enregistré le : ven. 19 nov., 2010 18:49
Mon piano : K2ATX

Re: Premier piano acoustique ?

Message par lilou7025 »

non pas forcement... Enfin tu sais mon 1er piano acoustique je l'ai gardé 6 mois. Le 2eme, je l'ai gardé 1 an et la, ca fait 6 mois que j'ai mon K2ATX et j'en suis contente mais je cherche quand meme un piano à queue pour quand j'aurai plus de place.

Lilou
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Oui je verrai bien. Pour le moment le prix me convenait, la couleur est parfaite pour mon appartement et le son, même si ce n'était pas mon préféré, me plait bien... Donc je vais déjà me faire plaisir avec ça!
Par rapport a mon numérique bas de gamme ça sera déjà le jour et la nuit!
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Sinon un pro de ma ville vend un Kawai 121 à 2300euros de 1983, que pensez-vous de cet instrument? Il me dit que les marteaux en sont pas suffisamment usés pour nécessiter un changement... ils doivent donc être usés... #-o
Rrrrraaaahh que c'est dur de se décider !!!
lilou7025
Messages : 545
Enregistré le : ven. 19 nov., 2010 18:49
Mon piano : K2ATX

Re: Premier piano acoustique ?

Message par lilou7025 »

Reste sur ta 1ere idee. Un Kawai de 83 qui meriterait peut etre un changement des tete de marteaux ca vaut pas le cout.

Lilou
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Ok merci, plus qu'à programmer une date de livraison... pas trop longue j'espère !!!
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Ça y est date calée : le piano arrive demain matin! Trop hâte la! :D
Avatar du membre
Cécé
Messages : 47
Enregistré le : ven. 26 nov., 2010 16:22
Mon piano : Yamaha M 108

Re: Premier piano acoustique ?

Message par Cécé »

Cette chance! Je te souhaite alors beaucoup de plaisir demain. J'ai hâte d'avoir aussi mon 1er piano accoustique, et enfin pouvoir prendre des cours :wink:
Cécé qui a réalisé son rêve à 30 ans: achat d'un piano, puis cours de piano dans la foulée ;)
Avatar du membre
Story & Clark
Messages : 437
Enregistré le : sam. 16 févr., 2008 21:58
Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)
Localisation : Lyon

Re: Premier piano acoustique ?

Message par Story & Clark »

bsquared a écrit :Ça y est date calée : le piano arrive demain matin! Trop hâte la! :D
j'en connais qui vont mal dormir ce soir !!!!

Bravo pour cette acquisition, son premier piano, c'est comme sa première voiture ou sa première copine ......... :arrow:
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Cécé a écrit :Cette chance! Je te souhaite alors beaucoup de plaisir demain. J'ai hâte d'avoir aussi mon 1er piano acoustique, et enfin pouvoir prendre des cours :wink:
Oui je suis carrément excité! D'autant que j'ai vendu mon numérique il y a 1semaine et demi et je suis carrément en manque !!! Je vais jouer pendant 2 heures demain! (ben oui je travail jusqu'à 19h... :(
C'est un investissement un piano mais le plaisir procurer en vaut vraiment la peine! :D
Story & Clark a écrit :
bsquared a écrit :Ça y est date calée : le piano arrive demain matin! Trop hâte la! :D
j'en connais qui vont mal dormir ce soir !!!!

Bravo pour cette acquisition, son premier piano, c'est comme sa première voiture ou sa première copine ......... :arrow:
C sûr que je vais mal dormir, je suis excité comme un gosse! (a 28ans m'enfin!)
Pas la peine de mettre la flèche je suis assez d'accord avec toi! ;)
hoffmann13
Messages : 1710
Enregistré le : jeu. 12 nov., 2009 13:48
Mon piano : Kawai NS 35
Localisation : Calvisson ( à côté de Nimes )

Re: Premier piano acoustique ?

Message par hoffmann13 »

félicitations, le premier piano acoustique c'est quelque chose
je te souhaite beaucoup de plaisir avec
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Ca y est reçut et bien évidemment essayer!
Le son me plaît toujours (ben oui entre le son dans la grande surface de vente et mon petit salon...), je préfère lorsque le capot est ouvert sur le dessus... les médium sont plus claire et les les aiguës plus définies... par contre les graves résonnent moins... Vivement ce soir que j'y retourne! :D

En tout cas cela clos ce post, je vous remercie encore de vos conseils même si je ne les ai pas forcément suivis! :oops:
lilou7025
Messages : 545
Enregistré le : ven. 19 nov., 2010 18:49
Mon piano : K2ATX

Re: Premier piano acoustique ?

Message par lilou7025 »

Tu nous mettras une tite photo dans le post photos piano ?

Lilou
bsquared
Messages : 140
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 16:36

Re: Premier piano acoustique ?

Message par bsquared »

Ca roule! :D
Répondre