hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
Ouah ! ! T'as desjouets vivants dans ta maison ! ! ! Trop la chance ! ! ! ! Moi je suis obligé d'aller dans le grenier (c'estau dessus de la chambre de papa et maman).... Des fois le matin, et ben papa il me fait sortir pendant que maman elle dort encore.... ET puis moi je vais chasser les souris du grenier... C'est trop marrant, je saute partout et elle court partout....
Canel
AH des souris dans la maison... Quelle horreur.... Tu as bien du courage de l'avoir noyée... Je n'aurais pas pu. Deja quand j'entends que Canel fait mumuse avec les souris au dessus de ma tete ca me plait pas trop alors de la à les noyer, y a du chemin....
Lilou
Canel
AH des souris dans la maison... Quelle horreur.... Tu as bien du courage de l'avoir noyée... Je n'aurais pas pu. Deja quand j'entends que Canel fait mumuse avec les souris au dessus de ma tete ca me plait pas trop alors de la à les noyer, y a du chemin....
Lilou
-
- Mon piano : ***
Ca m'a soulevé le coeur je les trouve trop mignonnes les petites souris (d'ailleurs je dois pas être une fille normale, les autres crient quand elles voient une souris !).
C'était pour qu'elle ne souffre pas plus car elle était collée dans une plaque de glu.
Sinon le jour où je choppe une souris en bonne santé je la relâche dehors sans hésitation...
La Môman de Praline.
C'était pour qu'elle ne souffre pas plus car elle était collée dans une plaque de glu.
Sinon le jour où je choppe une souris en bonne santé je la relâche dehors sans hésitation...
La Môman de Praline.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:27, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:27, modifié 1 fois.
Ben j'étais entrain de manger des gâteaux (oui, y'a pas que Léon qui est un porcinet !!) au moment où j'ai lu tes aventures Momo et étonnamment.... j'ai soudain moins faim !!! Yark berk !!!! C'est bizarre, ta veto a pas le sens de l'humour !!degvero a écrit :Merci pour vos mots réconfortants!
Depuis quelques temps je me rongeais le poil sur les reins parce que j'avais mal à cause abcès mal placé(ma pudeur m'interdisant de vous dire exactement où!). La véto a parlé d'infection des glandes qu'il a fallu vider !!!![]()
Beurk!J'ai passé un sale quart d'heure chez le véto et les bipèdes aussi , au sens propre comme au figuré!
Ma maitresse me tenait l'avant pendant que la véto pressait sur l'abcès comme sur un comédon avec un air sadique de pure satisfaction!![]()
D'un seul coup, tout est sorti vers le visage de la véto qui a partiellement esquivé le jet marron nauséabond!![]()
Il y avait de belles taches sur sa blouse et sur les meubles blancs!!!![]()
La véto a grogné et ma maîtresse n'a pu retenir un fou rire nerveux sous le regard furibond de la véto!!!![]()
Bah ma maîtresse est punie car elle doit me soigner!!! Elle a à appliquer une pommade antibiotiques sur la zone atteinte deux fois par jour!!
Inutile de vous dire sa mine de dégoût quand elle doit le faire après le petit déjeuner!![]()
Momo soulagé

Bechsteingirl, moi aussi j'aime les souris ! Ca m'aurait fendu le coeur cette pauvre bestiole collée dans la glu. Moi je vois ça, je pleure (enfin il faut dire que je suis niaise mais bon c'est comme ça je pleure !). Quand mes chats me ramenaient des trucs (souris, rats, mulots, campagnols, oiseaux, orvets, loirs, lapereaux, chauve souris .... si, si, vérdique, et j'ai dû en oublier !!!) ça me rendait malade !
Hé, y'a Léon qui essaie de me choper mon gâteau !!! Lui, ça le dégoûte pas les récits de trucs purulents qui giclent !!! Mais bon, c'est bien, ça change un peu du monde enchanté et féerique de notre Riri aux mains d'or ! Il en faut pour tous les goûts quoi !
Mona Bipède
Alors, il est où cet abcès ??? Sur le cucul ??

Léon bidonné.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
Moi je n'ai été qu'une seule fois chez le veto pour un vaccin. Pas très agréable ces piqûres, mais dans la salle d'attente il y avait un humain avec une sorte de poulet vert a queue rouge et qui parlait comme elle! Je l'aurais bien croqué ( le poulet vert pas son maître ) peut être que c'était une sorte de goûter ou de médicament pour chat?
Erzy- zoologiste mais perplexe.
Erzy- zoologiste mais perplexe.
Modifié en dernier par Richard le ven. 21 janv., 2011 18:13, modifié 1 fois.
"Un poulet vert à queue rouge" !!!!!!

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:28, modifié 1 fois.
Alors, il va mieux ce cucul ??
Léon concerné par la santé de son ami Momo.

Léon concerné par la santé de son ami Momo.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:28, modifié 1 fois.
Mémère m'a mis au régime
Mais du coup, je suis svlete et élancé, trop canon quoi !!
Et puis moi, je chope pas des trucs dégueu dans des endroits inavouables !!!
Léon mannequin.

Léon mannequin.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:29, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : ***
*
Modifié en dernier par bechsteingirl le mar. 19 avr., 2011 12:10, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:30, modifié 1 fois.
...avec des grosses mains poilues !!!!degvero a écrit :Euh Bechsteingirl on lève l'ambiguité : il s'agit bien de Momo le chat et pas degvero la bipède!!!bechsteingirl a écrit :Bah surtout que l'abcès du cucul c'est pas le meilleur endroit pour un pianiste !![]()
Super la renommée sur le forum : une Ririmaniaque affectée d'un problème inavouable !

...
- Richard
degvero a écrit :Endroits inavouables peut être mais visibles!![]()
La véto a dit que le pire c'est chez les chartreux: ils ont pleins de pustules à l'intérieur et s'en rendent même pas compte!
Et même qu'au bout d'un certain temps il paraît que tout pète d'un seul coup et pouf plus de matou!
Oh mon Léon je m'inquiète vraiment pour toi!T'es peut être au bord de l'implosion???!!!
Momo fraternel

Erzy -muette
..
Richard a écrit :degvero a écrit :Endroits inavouables peut être mais visibles!![]()
La véto a dit que le pire c'est chez les chartreux: ils ont pleins de pustules à l'intérieur et s'en rendent même pas compte!
Et même qu'au bout d'un certain temps il paraît que tout pète d'un seul coup et pouf plus de matou!
Oh mon Léon je m'inquiète vraiment pour toi!T'es peut être au bord de l'implosion???!!!
Momo fraternel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Erzy -muette
Hé Erzy n'aie pas peur !!!! C'est pas vrai ce qu'il dit Momo-pustule !!! Je suis en pleine forme, j'implose pas du tout, et j'ai le cucul nickel !!!
Léon tout propre.
Hé bien les enfants, vraiment charmantes les discussions !!! Et les pustules, et le cucul, et les implosions !! On pourrait manger ses gâteaux tranquille ?? Apprenez à vous tenir quand même !!
Une mère dégoûtée.
Oh ben elle peut parler l'autre, hein !! Moi je vomis pas au travail !! (faut dire que je travaille pas mais bon, c'est pas une raison !!
Léon réaliste.
- Richard
je suis choquée par cette discussion, les garçons, et je vais retourner à mes gâteaux (aux amandes et cranberry)
Erzy Konditorin und Fürstin

Erzy Konditorin und Fürstin