mon nouveau piano

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Verrouillé
MelleGould

Message par MelleGould »

faut y aller pour me faire entrer dans une secte :wink: (suis d'aix)
et puis tristan avec toi ça marchera peut être pas :roll: il a du me trouver passionnée et gentille :oops:
yannis

Message par yannis »

La440 a écrit :
MelleGould a écrit :non un vrai et très bon accordeur d'ailleurs,
oui lhistoire est louche :roll:
Si ça se trouve, c'est un mec d'une secte qui veut t'engager, et pour mieux faire passer la pilule, il te fait des accords gratos !!

t'es dans quelle coin??
Ou alors c'est l'accordeur de Marie-france qui avait juré de ne plus jamais se faire payer si la troisième corde cassait aussi... (j'ose pas imaginer le vœu qu'il a fait en cas de quatrième corde cassée)
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
La440

Message par La440 »

MelleGould a écrit :faut y aller pour me faire entrer dans une secte :wink: (suis d'aix)
et puis tristan avec toi ça marchera peut être pas :roll: il a du me trouver passionnée et gentille :oops:
préviens les flics, il doit rôder devant chez toi quand ton mari est pas là.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
yannis

Message par yannis »

La440 a écrit :
MelleGould a écrit :faut y aller pour me faire entrer dans une secte :wink: (suis d'aix)
préviens les flics, il doit rôder devant chez toi quand ton mari est pas là.
que le mari soit là ou pas, c'est censé être un accordeur de pianos, pas de maris !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
MelleGould

Message par MelleGould »

honnetement il est très sympa, pas de ma faute s'il ne veut pas se faire payer...maintenant il vient depuis des années, jai confiance et puis pfff il est vieux :twisted: (moi aussi mais ça ne se voit pas :wink: )
La440

Message par La440 »

Vous savez ce qu'on est en train de faire là? Un chat !
Appellons un chat un chat ! :twisted:

Mlle, je comprends maintenant. T'as pu économiser sur les accords de ton C3 pour payer le S4 !!

Ce type là est un accordeur officiel tu dis? Mais il vit de quoi?

Je trouve vraiment ça étrange. A la limite, faire une ristourne à une cliente qu'on connaît depuis longtemps, ou pour faire plaisir, ok, mais de là à bosser gratos à chaque fois depuis des années, ce type là a quelque chose derrière la tête (et derrière la braguette... bon ok, ça c'est nul...)
MelleGould

Message par MelleGould »

MOI je pense qu'il vit très bien :wink: et qu'il est très intelligent, je suis medecin et je vois du monde ..des pianistes ..amateurs ou confirmés.... :wink: du coup il a une grande clientele FIDELE ...certes il a du craquer sur mon sourire :twisted: ou autre!! (je vois bibi se tordre de rire) ...mais à mon avis il n'a rien dans la tete, car je suis pas du tout abordable mais alors pas du tout!!!! et puis si on me taquine je (pique) et tu dors pour la journée :twisted:
yannis

Message par yannis »

MelleGould a écrit :MOI je pense qu'il vit très bien :wink: et qu'il est très intelligent, je suis medecin et je vois du monde ..des pianistes ..amateurs ou confirmés.... :wink: du coup il a une grande clientele FIDELE ...certes il a du craquer sur mon sourire :twisted: ou autre!! (je vois bibi se tordre de rire) ...mais à mon avis il n'a rien dans la tete, car je suis pas du tout abordable mais alors pas du tout!!!! et puis si on me taquine je (pique) et tu dors pour la journée :twisted:
qu'est-ce qu'un homme ne ferait pas pour être près de son idole... Qui parmi nous ne serait pas capable d'apprende le métier d'accordeur si cela nous permettrait de voir HG une fois par an ?
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

A mon avis, l'accordeur de HG doit la voir plus qu'une fois par an !
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

un argument pour la vie en couple: avoir l'air de faire des économies: je ne changerai pas ma voiture ... en fait les bagnoles je m'en fiche, on sortira moins! les sorties , une fois que j'aurai mon piano... , puis après un argument technique de préférence donné par un professionnel : mon accordeur a été génial:" avec un tel budget il ne faut pas mégoter et regretter son achat alors il doit acheter un S4, ou un S6 , eventuellement un steinway car il n'en achètera pas d'autres après et hop ça a marché
merci à mon accordeur ! :lol:
yannis

Message par yannis »

dominique a écrit :A mon avis, l'accordeur de HG doit la voir plus qu'une fois par an !
surtout s'il fait ça gratuitement...

mais elle est souvent en déplacement aussi. Ou parmi les loups. Et on finit par être l'accordeur d'une absente...
La440

Message par La440 »

Ouais, ben j'ai souvenir d'un reportage sur elle, où on la voit jouer sur un Yamaha tout naze, et croyez moi, l'accordeur a pas du passer trop souvent là bas...
yannis

Message par yannis »

La440 a écrit :Ouais, ben j'ai souvenir d'un reportage sur elle, où on la voit jouer sur un Yamaha tout naze, et croyez moi, l'accordeur a pas du passer trop souvent là bas...
n'oublie pas que la maison est entourée de loups, et de loups jaloux !
MelleGould

Message par MelleGould »

POURQUOI parler d'heleneG :shock: je jure que c'est pas moi :roll:
je suis bien trop vieille :twisted:
Marie-france

Message par Marie-france »

J'arrive après la bataille, comme dab :?
Tu crois que ton accordeur ferait 200km aller retour pour m'accorder gratuitement mon petit Yam et lui mettre une belle corde?
Tu peux pas lui toucher 2 mots de mes déboires.
En cas je t'envoie ma photo :D
MelleGould

Message par MelleGould »

si tu as besoin MF je lui telp.....
MelleGould

Message par MelleGould »

on s'en fiche de la photo :x c'est un très bon accordeur...
Je pense qu'il avait craqué sur moi, et lorsqu'il a croisé mon mari dans la maison, il a perdu espoir !! ...
yannis

Message par yannis »

MelleGould a écrit :Je pense qu'il avait craqué sur moi, et lorsqu'il a croisé mon mari dans la maison, il a perdu espoir !! ...
ou l'inverse...
La440

Message par La440 »

tu veux dire : quand il a croisé l'espoir dans la maison, il a perdu le mari?
yannis

Message par yannis »

La440 a écrit :tu veux dire : quand il a croisé l'espoir dans la maison, il a perdu le mari?
non, je voulais dire :

qu'il avait craqué pour le mari mais quand il a croisé MelleGould il a perdu espoir

ou alors

qu'il avait bien craqué pour MelleGould et quand il a croisé le mari il a gagné espoir

ou alors

qu'il a craqué pour le piano et quand il a vu le mari il a gagné espoir qu'un jour MelleGould finirait par le vendre (de préférence à lui)
Verrouillé