hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Richard
Mon piano : Steinway B

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

Et en plus j'aime la poésie
Erzy vexée
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Richard a écrit : Je suis charmé par tes vers Mozart, cette compétition courtoise dont je suis l'objet me ravit =D> =D>
Ah bon, vraiment t'y es pour rien si Raton est amoureux de toi ??????????? T'es qu'une traîtresse ! J'espère que ton maître va te laisser dormir dehors et qu'il te donnera des quignons de pain à manger et qu'il t'attrapera plus de sauterelles.

Léon qui t'aimes plus.
Mona

Message par Mona »

Et puis je m'en fous, j'ai déjà trouvé une autre copine vachement plus gentille que toi !!! Elle est jolie, hein ??? :twisted:
Fichiers joints
Baguerra la chérie à Léon.jpg
(18.18 Kio) Téléchargé 443 fois
Modifié en dernier par Mona le sam. 13 nov., 2010 16:20, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Je vais me coucher sans penser à toi, je rêverai d'une autre et demain je t'aurai déjà oubliée et je serai même pas triste et tu me manqueras jamais de la vie ! Et je m'en fous que tu m'as pas répondu ! Et la poésie c'est nul, moi aussi je peux en faire si je veux, mais je veux pas, en tout cas pas pour toi !

Léon qui pense pas à toi.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:27, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

Leon , tu me déçois beaucoup. que t'imaginais tu, que j'allais vivre recluse enfermée, pourquoi pas avec un Burqa? je pensais que tu aurais été fier d'avoir une dame courtisée par d'autres nobles mais qui te gardais son coeur!
tu n'est pas Persée ou Lancelot, mais Léon-le-taliban, et ta future esclave que tu as trouvé sur internet est moche, elle a une tête de fouine et elle est surement croisée avec un bleu de Russie!! ah ces filles de l'Est je vais bien rigoler quand elle va te demander de payer pour ses prestations.
pense à ce que tu perds (et aussi au gâteau au chocolat : une ENORME Sachertorte!) et réfléchis bien...vas je ne te hais point
Erzy-droite-dans-ses-bottes
Mona

Message par Mona »

Je vais pas le dire à Léon car il le prendrait trop mal, mais je suis tordue de rire !!! "Léon le Taliban" !! :lol: :lol:

Mona Bipède.
Mona

Message par Mona »

Que tu sois courtisée par les ratons aux toupets ridicules (des nobles, tu parles !), c'est une chose, mais que tu les allumes, c'en est une autre !! C'est ça : t'es rien qu'une allumeuse !! Et d'abord ma nouvelles copine, je l'ai pas trouvée sur Internet ! Elle avait entendu parler de moi et de mes exploits (mes combats, les antilopes, tout ça..) : "Léon le Vaillant" qu'on m'appelle là bas...! Et elle a voulu me rencontrer, tant on lui avait vanté mes prouesses. Elle a parcouru des centaines de km pour me trouver et quand elle m'a vu, elle en pâli d'émotion (elle est devenue gris clair !) : "Oh oui, c'est bien toi, Léon le Splendide (oui on m'appelle comme ça aussi !) ! Oh, ce qu'on m'avait conté de toi est bien en deça de la vérité ! Je sais que ton coeur est déjà pris par une chartreuse aux grosses joues qui n'a point ma finesse, mais je saurai t'attendre, elle n'est point faite pour toi !". "Ben ça tombe bien !" que je lui ai répondu ! "La chartreuse aux grosses joues, en fait je la kiffe plus, alors si tu veux, on sort ensemble !" Et voilà..... Donc tu vois ERZEBET (oui, plus de petit surnom....), tu dis rien que du n'importe quoi dicté par ta jalousie : ma Baguerra des Côteaux d'Opale de la Lumière de l'Aube des Monts d'Argent du Soleil de Feu (oui c'est son nom) a le coeur pur, elle ne demande qu'à m'aimer d'un amour absolu, entier, exclusif, et non souillé par une vanité de femelle écervelée et inconstante. Et je m'en fous de ton gâteau, ceux de ma maman ils sont meilleurs ! Et t'es rien qu'une Chimène de pacotille....

Léon sans remords.

P.S : sur ma page Facebook, j'ai enlevé ta photo et j'ai mis celle de Baguerra à la place ! Tout le mode peut désormais lire : "Léon kiffe Baguerra".
Mona

Message par Mona »

Au fait : je suis pas triste du tout du tout. Mëme pas mal, rien du tout.

Léon sans tristesse.
Mona

Message par Mona »

Degvero, c'est bien fait que Momo le raton ait plongé sa patte dans ta confiotte et c'est bien fait que le gros truc poilu t'ait piqué ton poisson. T'as qu'à mieux les éduquer.

Léon qui s'en fout complètement d'Erzrbet (il tient à le redire !) et qui n'est absolument pas de mauvaise humeur.
Mona

Message par Mona »

Degvero,

Là je suis obligée d'intervenir en voyant la tournure que prennent les choses : je sais pas ce qui se passe, je n'ai pas trop suivi, mais depuis hier Léon est dans un état pas possible, il est d'une humeur de chien (c'est un comble !) et il n'a mangé que 3 gâteaux ce matin ! Je suis inquiète !! Je viens de lire ce qu'il t'a écrit, ça ne lui ressemble pas d'être impoli comme ça ! Il est très respectueux mon fiston d'habitude ! Sais tu ce qui lui arrive ?

Une mère inquiète (et qui devrait se lever au lieu de traîner au lit devant Pianomajeur !!)
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:28, modifié 8 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:29, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Je le savais !!!!! Elle se joue de moi en semant la discorde autour d'elle !! C'est Erzyzanie !!!

Léon qui veut pas sacrifier ses gateaux (plutôt donner un rein !).
Mona

Message par Mona »

Et d'abord Baguerra c'est pas une fille de l'Est, c'est une vraie chartreuse, sauf qu'elle a pas des grosses joues comme Erzy !

Léon qui en a toujours rien à faire de la vilenie d'Erzy (et de ses grosses joues).
Richard

Message par Richard »

je suis déçue déçue déçue. Les mâles sont des vantards et je resterai Artémis vierge chasseresse. et tout mâle qui m'agressera finira comme Actéon. Leon, j'éprouvai l'amour le plus pur mais tu as tout gâché avec ton ego et ta jalousie injustifiée, Mozart tu m'as courtisé que pour dominer Léon alors que j'avais fais de toi un véritable ami et un chevalier servant.
Alors battez vous , déchirez vous mais pas à cause de moi, pour satisfaire votre orgueil de mâle pseudo dominant et même pas reproducteur!!! gardez vos antilopes (au passage Leon ne serais tu pas hypermétrope? car confondre des bébé souris avec des antilopes !! )i léon vas donc avec ta fouine de l'Est aux joues flasques . une bleue de Russie qui veut se faire passer pour une chartreuse.
Erzy -Xenia vierge guerrière
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:29, modifié 1 fois.
Richard

Message par Richard »

j'en appelle à votre sagesse de parents , vos garçons ont rendue Erzy dépressive. elle fait la fière mais elle vit un drame , elle a mangé une feuille du Yuka du salon et après elle a vomi dans les escaliers :( :( . elle court partout dans la maison sans but et ne garde même plus les frontières du jardin. les chats du voisinage paradent dans son domaine et elle laisse faire.
je ne sait plus comment la consoler #-o
a l'aide
R un père dépassé

BOUHOUHOUHOU
je suis malheureuse, les dieux ont été jaloux et nous punissent de notre orgueil, mais je ne le dirai pas à Léon, Na
Erzy pauvre créature esseulée
Mona

Message par Mona »

Pour ceux qui continuent à pas me croire : voici la preuve de ma chasse !! Oui, c'est bien la proie que j'ai ramenée !!! Là je la poursuis dans le patio (on me voit pas mais je suis derrière, bondissant et superbe !), elle tente de méchapper mais n'y parvient pas. Heureusement que le voisin a pris une photo quand même, sinon, on dirait encore que je suis un menteur !! Et puisque c'est ça, je vais partager mon antilope (je l'ai chassée il y a longtemps mais j'en avais gardé un bout au congélateur !) avec ma svelte Baguerra longiligne et racée.

Léon le chasseur des steppes qui s'en fout d'Erzy Hamster.
Fichiers joints
la proie de Léon.jpg
la proie de Léon.jpg (35.94 Kio) Vu 2784 fois
Modifié en dernier par Mona le sam. 13 nov., 2010 16:16, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Ah si finalement, le voisin m'avait aussi pris en photo entrain de poursuivre ma proie gigantesque !!!! Oui Baguerra, je sais, je suis spendide !!
Fichiers joints
Léon le puma.jpg
(46.02 Kio) Téléchargé 443 fois
Modifié en dernier par Mona le sam. 13 nov., 2010 16:18, modifié 1 fois.
Répondre