cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Avatar du membre
DFU
Messages : 152
Enregistré le : lun. 17 mai, 2010 14:24
Mon piano : Bechstein Millenium et Casio AP200
Localisation : Mathieu, Basse-Normandie.

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par DFU »

Effectivement, bel Ibach de bel état !
Une chance comme celle-là, ça n'arrive qu'une fois, bonne idée d'en avoir profité...
Félicitations à vous !... Et tous mes voeux de bonheurs !
Didier, carpediemiste...
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! C'est vrai qu'il est très beau, je n'arrête pas de regarder les photos ! Il y a quand même 1 ou 2 petits coups et rayures dans le bois mais rien de grave. C'est la preuve qu'il a vécu ! J'espère qu'il se sentira bien dans son nouveau chez lui ! Je vous tiendrai au courant de son arrivée. Il reste la question de la livraison à régler, pas simple, car il n'est pas sûr qu'il passe par l'escalier, même en chandelle.... il faudrait alors un élévateur, et les devis sont un peu douloureux.... A voir donc !

A bientôt pour d'autres nouvelles !
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

Bel Ibach arrive demain !!!!!! :D :D :D Je suis très heureuse, mais j'ai encore peine à y croire ! Je n'arrive pas à réaliser qu'il va devenir MON piano ! Mon pauvre Roland va se sentir délaissé.... Il arrivera vers 8h30, j'ai repoussé exprès mes horaires de travail pour pouvoir jouer un peu avant d'aller travailler :D ! Ca serait trop frustrant de le voir arriver et de partir tout de suite après ! Je souris toute seule en pensant à demain, je vais avoir l'air niais toute la journée (et probablement les jours qui suivent !). Ouh là là j'ai pas la tête au travail !!! (en ce moment même, je suis cencée travailler....ça se voit, non ?).
A bientôt ! :D
Avatar du membre
picolo
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 13 juil., 2006 14:41
Mon piano : Steinway " modele O "1920
Localisation : France

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par picolo »

Mona a écrit :Bel Ibach arrive demain !!!!!! :D :D :D Je suis très heureuse, mais j'ai encore peine à y croire ! Je n'arrive pas à réaliser qu'il va devenir MON piano ! Mon pauvre Roland va se sentir délaissé.... Il arrivera vers 8h30, j'ai repoussé exprès mes horaires de travail pour pouvoir jouer un peu avant d'aller travailler :D ! Ca serait trop frustrant de le voir arriver et de partir tout de suite après ! Je souris toute seule en pensant à demain, je vais avoir l'air niais toute la journée (et probablement les jours qui suivent !). Ouh là là j'ai pas la tête au travail !!! (en ce moment même, je suis cencée travailler....ça se voit, non ?).
A bientôt ! :D
Et bien et bien en voilà des émotions [-o< ..faut rester calme Mona ..sinon gare aux fausses notes :wink: pas qu 'au piano :wink:
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par degvero »

Alors Mona? C'est le grand jour?????!!!! :D Nous attendons avec hâte tes impressions! :wink:
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

Merci Degvero de demander des nouvelles ! OUI il est arrivé ce matin !! Comme prévu, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière ! Et du coup, oui Picolo, quelques fausses notes, et pas qu'au clavier !! On doit me prendre pour une folle ! :lol: Enfin c'est pas grave ! Ce qui compte, c'est qu'il est là et que je suis trop contente !! Il est trop beau, je n'en reviens pas que ce soit maintenant mon piano ! J'avais repoussé mes horaires de travail pour pouvoir jouer après son arrivée. C'est mes voisins qui ont été contents d'entendre dès 8h30 Bel Ibach chanter de sa voix la plus.... désaccordée !! L'accordeur vient Mercredi prochain, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Malgré la "fausseté", la sonorité me ravit, et je ressens déjà un gouffre entre mon numérique et mon Ibach. C'est un vrai bonheur de jouer. Et le toucher n'a évidemment rien à voir, à côté, le numérique me paraît tout... mou !! (désolée Roland, c'est vraiment la pire insulte qu'on puisse faire :lol: !!). Quel plaisir de sentir les vibrations, la résistance sous les doigts, même l'usage de la pédale ne procure pas du tout les mêmes sensations. Le seul problème est que je n'arrive pas à m'arrêter, et je crains que les voisins ne me posent rapidement la limite si je n'arrive pas à la mettre toute seule ! :D Bon tant pis, j'y retourne, en essayant de ne pas me faire lyncher !!
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

Oh j'ai oublié de changer le contenu de la rubrique "Mon piano" : j'y vais !!!!! Ah ah je savais que ce jour viendrait !!! (là ça y est, les petits hommes en blanc arrivent.....)
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

Ca y est, c'est changé !! Ca en jette, hein ?? :D
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par roland »

Mona a écrit : (désolée Roland, c'est vraiment la pire insulte qu'on puisse faire :lol: !!)
Non vraiment je ne me sens pas pas insulté, d'ailleurs je ne me sens pas trop mou non plus ! :lol:
Enfin je te souhaite beaucoup de plaisir avec "bel ibach pas trop mou"
Roland
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

:lol: :lol: :lol:
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par degvero »

Super Mona. je suis vraiment contente de voir qu'enfin ton rêve se réalise! :D
Es tu toujours sur un petit nuage?
Mais non mais non ce n'est pas de la folie mais de la passion! :lol:
Les petits hommes blancs ne vont pas accourir! Et si tes voisins sont mélomanes, ils seront ravis j'en suis sure!

Et avec les chats? Comment regardent ils cet intru ? :wink:
Bon bah on attend des photos de ce bel Ibach dans son nouvel environnement!!!
Il sera bien mieux chez toi à l'abri du soleil et cajolé comme un nouveau né!

PS : ça en jette vraiment avec mon piano: Ibach!
hoffmann13
Messages : 1710
Enregistré le : jeu. 12 nov., 2009 13:48
Mon piano : Kawai NS 35
Localisation : Calvisson ( à côté de Nimes )

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par hoffmann13 »

félicitations pour ton achat, trés bon choix ibach est une marque mythique
je te souhaite bcp de plaisir
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Mona »

Merci à vous ! :D
Oui, toujours sur mon petit nuage, dont je redescends en vitesse quand je vois les félins félons s'approcher dangereusement du piano ! Pas de pipi pour l'instant, juste des yeux exorbités et des "snif snif ! C'est quoi ce truc ?". Mais quand je vois l'état de la précédente banquette de piano, je vais me dépêcher de couvrir celle-ci....
Avatar du membre
pianovasano
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 sept., 2010 12:11
Mon piano : Yamaha C7
Localisation : Belgique
Contact :

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par pianovasano »

Félicitations

je pense qu'Ibach est parmi ce que l'on peut trouver de mieux comme 118 cms
:) :) :)
et le prix est très bien aussi pour u, Ibach de moins de 20 ans

Je n'ai aucun doute qu'il sera incroyablement plaisant une fois accordé

Fred W
Bonusmalus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 22:21
Mon piano : Yamaha S3X

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par Bonusmalus »

Ahh quel plaisir de recevoir son piano après l'avoir attendu! Quel plaisir aussi de le découvrir davantage et l'aimer de plus en plus au fil du temps! Avec celui ci, tu as de la réserve.
Bonusmalus
solfamiredo
Messages : 257
Enregistré le : lun. 10 mai, 2010 17:15
Mon piano : Kawai ns10 + Celviano AP500

Re: cette fois ci je crois que c'est la bonne.....

Message par solfamiredo »

Est-ce que toucher Bel IBach, c'est tromper ? :D
Désolé je sors....
Répondre