J'ai donc besoin d'aide sur les points suivants, par aide j'entend des exercices que je puisse faire pour me débloquer:
Coda de la ballade: la grosse difficulté c'est le tempo, je veux dire par là que je l'ai pas trop mal dans les doigts et tout irait bien si c'était un allegro vivace, or c'est presto con fuoco et quand je pousse jusque là impossible de faire quelque chose de propre

Dernière variation de l'op 109:
-Au niveau du double trille, loorsque je met à la vitesse, je m'embrouille un peu, mais je ne sais pas trop comment travailler ce passage si inhabituel.
-Toute la page suivante, avec les galipettes de la md: je travaille la fluidité en doubles notes mais je ne sais pas si c'est suffisant, de plus je ne comprend pas à quoi correspond le point au dessus de la première note de chaque groupe: piqué, accentué?
-Ensuite le trille repart à md et là c'est la mise mains ensembles qui est délicate, c'est tellement étrange de triller sur 1-2 de jouer une mélodie avec 5 alors que la mg fait quelque chose de totalement différent.
Tant que j'y suis: pour le second mouvement le tempo "prestissimo" donne à peu près les mêmes problèmes que dans la coda de la ballade.
Un grand merci à tous ceux qui aoront une idée pour l'un de ces points