Coup de gueule ...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
piano bien tempéré
Messages : 5727
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Coup de gueule ...

Message par piano bien tempéré »

Bon ces quelques lignes qui j'espère arriveront à me détendre :twisted:

Visite d'un petit "marquis" de la musique qui s'assoie au piano , bredouille une impro en style contemporain (même pas du Jazz ... :| ) se sert de la pédale forté comme un manche et déclare sans se démonter: "il n'a pas été accordé récemment ce piano ? ..." (accordé trois jours avant et sans "clim" ...) [-o< [-o< réponse du scripteur de ces lignes , sourire narquois aux lèvres : "Ah bon ! ..." Bon faut dire qu'il avait le copain avec , donc petit numéro de cirque pour destabiliser le vendeur ... et de faire le mariole pour épater le copain

Suis d'un naturel plutôt affable mais là franchement j'avais l'irrépressible envie de le prendre par la peau des fesses et de l'éjecter manu militari ... j'aime pas quand on prend les professionnels pour des cons ... Bon voilà c'est écrit ... Sais pas si cela va aller mieux ... :|
Bouh?
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 21 mai, 2009 22:17

Re: Coup de gueule ...

Message par Bouh? »

En même temps, nous les clients on peut aussi dire qu'on n'aime pas les "professionnels" qui nous prennent parfois pour des cons car ils veulent à tout prix nous refiler leurs pianos.
Avatar du membre
Rubato
Messages : 2815
Enregistré le : ven. 29 déc., 2006 8:05
Mon piano : Erard 1903 2m12 (n°88800)
Localisation : Périgord Vert
Contact :

Re: Coup de gueule ...

Message par Rubato »

piano bien tempéré a écrit : Suis d'un naturel plutôt affable mais là franchement j'avais l'irrépressible envie de le prendre par la peau des fesses et de l'éjecter manu militari ... j'aime pas quand on prend les professionnels pour des cons ... Bon voilà c'est écrit ... Sais pas si cela va aller mieux ... :|
Il fallait !! :mrgreen: :mrgreen:

Cela montre la suffisance de ce "petit marquis", et puis ?
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
piano bien tempéré
Messages : 5727
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Re: Coup de gueule ...

Message par piano bien tempéré »

Bouh? a écrit :En même temps, nous les clients on peut aussi dire qu'on n'aime pas les "professionnels" qui nous prennent parfois pour des cons car ils veulent à tout prix nous refiler leurs pianos.
D'accord ! Mais quand le petit gars en question fait tout son cinéma alors qu'on l'a simplement invité à essayer les pianos sans raconter quoi que ce soit ... C'est assez pénible ... :wink:

Et ne jamais perdre de vue que les vendeurs sont sous la pression du patron qui est soucieux d'équilibrer son bilan =P~
Modifié en dernier par piano bien tempéré le ven. 02 juil., 2010 10:29, modifié 2 fois.
piano bien tempéré
Messages : 5727
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Re: Coup de gueule ...

Message par piano bien tempéré »

Rubato a écrit :
Il fallait !! :mrgreen: :mrgreen:

Cela montre la suffisance de ce "petit marquis", et puis ?


Et puis ? Et bien l'écriture est parfois un biais efficace pour se calmer les nerfs ... :mrgreen:
Répondre