Brahms op 10
Brahms op 10
Quelqu' un a les 4 ballades op 10 de Brahms ..?
Re: Brahms op 10

Moah...
Ce n' est pas avec une petite chanson que j' aurais du travail hoho
Ce n' est pas avec une petite chanson que j' aurais du travail hoho
Regarde par ici :
http://imslp.org/wiki/4_Ballades,_Op.10 ... ohannes%29
http://imslp.org/wiki/4_Ballades,_Op.10 ... ohannes%29
-
Nox,
Tu es bien moqueur ce soir...
ça doit se trouver sur imslp, non ?
(hors sujet : finalement, en essayant de le travailler, j'ai trouvé que le "Remenbrances" de Grieg, ça m'a beaucoup moins plu que l'Arietta, sans que je puisse dire vraiment pourquoi - le rythme ? un peu trop vavalse ? ou autre ? ... ce qui n'enlève rien à tes interprétations, d'autant que tu as joué les deux ! , et n'enlève encore moins à ta gentillesse de m'avoir passé les infos !).
(hors sujet : finalement, en essayant de le travailler, j'ai trouvé que le "Remenbrances" de Grieg, ça m'a beaucoup moins plu que l'Arietta, sans que je puisse dire vraiment pourquoi - le rythme ? un peu trop vavalse ? ou autre ? ... ce qui n'enlève rien à tes interprétations, d'autant que tu as joué les deux ! , et n'enlève encore moins à ta gentillesse de m'avoir passé les infos !).
C'est toujours un plaisir.Hildegarde a écrit :Nox,
J'attends évidemment les retours de faveur à la première occasion

J'espère aussi pouvoir entendre le résultat de ton travail bientôt.
Pour mon ton moqueur, il faut dire que anne.c ne participe au forum que par des posts d'une ligne ou deux où elle se contente de demander une partition. Ca m'exaspère un peu, mais étant de nature assez zen, je ne voulais pas en faire une montagne.