casio privia à vendre

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
marie-paule
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 avr., 2010 17:55

casio privia à vendre

Message par marie-paule »

Bonjour à tous

Je vends mon piano numérique, car j'ai besoin d'argent pour financer d'autres projets musicaux. Je garde mon piano droit, bien évidemment... :D

Il s'agit d'un Casio Privia, une bonne entrée dans le monde des pianos numériques, pour vraiment pas cher. A mon avis un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.

Touché avec marteaux, sons de grande qualité, métronome, boite à rythme, enregistreur deux pistes, entrée pour pédale forte et douce/sostenuto...

Cerise sur le gâteau : il est très léger, à peine 12 kg, contre 20 pour la plupart de ses concurrents.

Parfait pour commencer le piano sans se ruiner, pour travailler chez soi sans déranger les voisins, ou pour transporter en répétition.

La gamme Privia actuelle comprend le PX-120 et le PX-320. Ce PX-200 est situé entre les deux, plus près du PX-320, avec lequel il partage la quantité de sons disponibles (162 sons, contre 11 pour le 120 et 202 pour le 320) et la connectique (sortie ligne stéréo, deux entrées pour pédales).

Il est en très bon état : fourni avec le pupitre intégrable, l'alimentation, une pédale, l'emballage et les papiers d'origine (notamment le manuel en français). J'en demande 490 €.

Il est visible en Alsace, dans le Haut-Rhin . Je préfère ne pas l'envoyer.
Faites-moi signe s'il vous intéresse et je vous donnerai mes coordonnées .
Répondre