Est ce que Chopin vous fait peur ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Oupsi

Re: Est ce que Chopin vous fait peur ?

Message par Oupsi »

Merci Puk. Voici la page où j'ai décrit le stage:
viewtopic.php?f=1&t=5733&p=100082#p100144

Il me semble qu'ils n'ont pas encore mis à jour leur site internet donc pas encore de dates pour cet été. J'aimerais bien le refaire, ou en faire un autre, en tout cas oui, encore une escapade 100% piano cet été, ça c'est sûr!
puk

Message par puk »

De même ahah ! Mais je penche plutôt pour des stages jazzy. C'est d'ailleurs un stage comme celui-ci qui m'a décidé à tout tenté dans la musique. :)
Ca vaut vraiment le coup de les faire. C'est très formateur et on prend beaucoup de plaisir à être immergé pendant un long laps de temps dans la musique et sa production.
Philo
Mon piano : Neumann

Message par Philo »

Bonjour,

je ne peux dire encore si j'ai peur ou pas de jouer un jour du Chopin, je suis encore trop novice dans le domaine...en somme pour moi, je ne sais pas dire s'il est plus difficile de jouer du Chopin du Bach, du Beethoven ou autre compositeur "connu"...

Mais en tout cas, comme j'adore sa musique, j'espère bien un jour apprendre à en jouer et j'aborderais, je pense, le sujet avec sérénité... :lol: Un air qui me fait rêver et que j'aimerais jouer, est la valse "minute", quelle beauté !!

Voilà, bon courage à tous.

Philo
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Message par Bonusmalus »

Eh bien, moi, je l'avoue: quand je vois sa tête sur certaines illustrations :shock:, oui il me fait peur :mrgreen:
Bonusmalus
Polonaise
Mon piano : Seiler 116 primus

Message par Polonaise »

Bonusmalus a écrit :Eh bien, moi, je l'avoue: quand je vois sa tête sur certaines illustrations :shock:, oui il me fait peur :mrgreen:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Chopin est TRES beau :^o
Répondre