Bonsoir à tous. Je suis à la recherche (désésperée) du ragtime pour 2 piano "Serpent's Kiss" de William Bolcom (issu de la suite "Eden Garden"). Pourriez-vous, si vous etes en possession de la partition, me l'envoyer svp?
D'avance merci !
Nicolas.
Serpent's kiss (W. Bolcom)
-
- Mon piano : CLAVINOVA CLP 280
Re: Serpent's kiss (W. Bolcom)
Bonjour,
Je viens de trouver la partition pour un seul piano. J'espère qu'elle peut faire l'affaire.
En tous cas la voici.
Bon travail
Bonnes fêtes à tous.
Je viens de trouver la partition pour un seul piano. J'espère qu'elle peut faire l'affaire.
En tous cas la voici.
Bon travail
Bonnes fêtes à tous.
- Fichiers joints
-
- Serpent's Kiss.pdf
- (1.16 Mio) Téléchargé 218 fois
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Complètement barjo ce morceau. J'adore !
http://www.youtube.com/watch?v=MzorssRJ ... re=related
Tu aurais les partitions du reste de la suite pour voir ?
http://www.youtube.com/watch?v=MzorssRJ ... re=related
Tu aurais les partitions du reste de la suite pour voir ?
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
-
- Mon piano : CLAVINOVA CLP 280
Oui bien-sûr.
La voici
La voici
- Fichiers joints
-
- The Garden of Eden.pdf
- (2.64 Mio) Téléchargé 189 fois
-
- Mon piano : Schimmel droit
Serpent's kiss (W. Bolcom)
En ce moment j'essaye de jouer avec un violoniste, Graceful Ghost Rag du même auteur.
http://www.youtube.com/watch?v=KwFKYKV_WSI
C'est vraiment sympa comme morceau.
Ceci dit.. je n'approuve pas trop de faire du tort à un artiste encore vivant en distribuant ainsi ses œuvres.
http://www.youtube.com/watch?v=KwFKYKV_WSI
C'est vraiment sympa comme morceau.
Ceci dit.. je n'approuve pas trop de faire du tort à un artiste encore vivant en distribuant ainsi ses œuvres.
AH!! mon cheval de bataille du moment.... je ne peux pas resister ...pedro_cristian a écrit : Ceci dit.. je n'approuve pas trop de faire du tort à un artiste encore vivant
En tronquant ta citation comme je le fais, je suis entierement d'accord avec toi....et applaudis des 2 mains
mais distribuer ses oeuvres sur Internet fait il du tort a un artiste...?
je provoque ..et je dis NON...
je m'explique sur le cas de ce fil...
je ne connaissais NI l'artiste ni l'oeuvre...
J'ai ecoute Youtube et j'ai aime.... j'ai telecharge les PDF et j'ai vu qe c'etait pas mon niveau mais que j'aimais...affaire classe pour moi le fichier va rester sur mon dd vraisemblablemet plus jamais ouvert [ pas le seul dans ce cas d'ailleurs...
mais maintenant je vais regarde ce que l ecompositeur fait ... jele connais et je sais que je l'apprecie ...
Et ensuite
Combien de gens joueront, travailleront VRAIMENT une oeuvre sur un PDF pirate et imprime ensuite...?
moi j'ai essaye et honnettement je peux pas ..... je prefere de BEAUCOUP avoir une vaie partition de qualite bien lisible brochee ou reliee qui pour un morceau que l'on va garde sur le pupitre des semaines voire des mois des annees pour certaines d'entre elles vaut bien les euros que l'on paye pour elle ....en terme de temps gagne et de confort de lecture...et j'en passe
J'achete TOUJOURS les partitions que je travaille pas parceque c'est legal ou moral mais parceque c'est pratique.!
alors oui je dechiffre beaucoup de musique telecharge sur Internet imprime ou meme directement depuis mon ecran parfois [tendance ecolo quand tu nous tiens LOL].... mais je n'aurais pas paye pour cette musique de toute maniere elle serait juste restee inconnue de moi ou comme autrefois j'aurais emprunte a une bibliotheque comme cela se faisait couramment... et personne n'aurais meme pense a dire alors que je faisais du tort a l'artiste ainsi...
et finalement cela me fait acheter plus de musique in fine car voyant plus de musique j'en decouvre plus que j'aime vraiment et que je VEUX travailler et j'en achete donc plus ainsi en fait ....SI SI [ bon ensuite est ce que je les travaille vraiment?.... c'est une autre histoire..c'est "pour ma retraite" me dis je parfois en voyant la pile de partition a peine usee grossir regulierement...lol].,...
donc je pense que contrairement a l'idee recue et " bien pensante" et bien que cela soit effetcivement encore illegal et aussi contraire au "politiquement correct" encore aujourd'hui,
c'est SERVIR un artiste vivant [ ou mort d'ailleurs] que de le distribuer ainsi sur internet... sincerement....
JF
-Aimez vous Beethoven...?
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...