Olek a écrit :Moi si vous voulez je vous vend le kit "accordage" et vous donne les instructions par Internet en direct : "plus haut", plus" haut" STOP ! , j'avais dit stop, "DESCENDEZ" DESCENDRE, STOP , pas autant, bon on y retourne , MONTEZ DOUCEMENT , MAIS NON LA LA CHEVILLE N'A PAS ENCORE TOURNE (il ya un petit micro sur le sommier pour entendre les bruits) CONTINUEZ, PLUS HAUT VOILA ! ENCORE UN PEU, STOP ! Bon qu est qu'on fait maintenant ?
c'est intéressant.... vous le faites aussi pour les coffre-forts

?
Olek a écrit :C'est Gibson je crois qui a fait des mouvements avec petit moteur et capteur accordable pour réaccorder la guitare automatiquement ,intégré dans la tête en fait comme un mouvement normal (je sais pas si ça s'appelle comme ça). Ca doit etre bien pour le RnR.
Les guitaristes c'est des bourrins, y'en a qui brulent leurs guitares, qui les tapent par terre, c'est pas un pianiste qui ferait ça ( où alors un costaud

), y'en a même qui touchent les cordes avec leurs doigts

... n'importe quoi. Ensuite faut pas s'étonner qu'ils aient besoin de ce genre de système...
Nous les pianistes, on est quand même plus soigneux du matériel. Et même des fois on met un costume pour jouer ( pour pas que les gens nous reconnaissent une fois qu'on a fini de massacrer un morceau que de toute façon les gens n'ont pas reconnu

). Et on fume quand même moins de cochonneries. Ah ben tiens des fois je regrette de pas savoir jouer de la guitare....