j'ai reçu une réponse de la pretresse françoise :
bjr
Merci pour le mail Je vs confirme kil est a Bordeaux et ke le prix est bien de 2000euros .Voyez -vs je suis pretre Catholique et je me deplace bcp trop svt et bientot j'aurai une convocation pour prendre en charge la Cathedrale St Antoine de Padoue a Cotonou en Afrique de l'Ouest .Entre-temp j'etais a digne les bains et vu mes deplacements trop svt j'ai du laisser une commission aupres d'un réligieux a Bordeaux pour ke au cas ou vs viendriez pour le piano il vs rencontre .
Alors c'est a vs de me dire quelles seront vos possibiliters
Pouvez vs aller le chercher vs meme a Bordeaux ?
Ou doit-on vs le faire livrer et dans ce cas donc faites moi parvenir votre adresse complete pour ke j'engage un demenageur standar aupres du Centre Chopin
Merci attente de vs lire
--- En date de : Jeu 26.11.09, Michel BERIT DEBAT <
michel.berit-debat@wanadoo.fr> a écrit :
De: Michel BERIT DEBAT <
michel.berit-debat@wanadoo.fr>
Objet: re: Re : Votre annonce "Piano steinway" sur Leboncoin.fr
À: "Ducati Françoise" <
ducatifrancoise@rocketmail.com>
Date: Jeudi 26 Novembre 2009, 11h29
bonjour
le piano est à bordeaux?
je croyais qu'il était à digne les bains vous me confirmez qu'il est à bordeaux ou j'ai mal compris
vous ne m'avez pas confirmé le prix de 2000€
merci de vos réponses
> Message du 26/11/09 12:11
> De : "Ducati Françoise"
> A : "berit-debat"
> Copie à :
> Objet : Re : Votre annonce "Piano steinway" sur Leboncoin.fr
>
> bjr
le piano est encore disponible
visible a la cathedrale St André de Bordeaux vendu pour cause de mutation réligieuxe donc depart pour Vatican.
Possibiltée de livraison a domicile ou de venir le recuperer sur place .
Je sui pretre catholique et je manke de temp car etant trop svt occuper a des confessions ou a des seances de prieres avec les fideles donc mon tel reste preske tt le temp eteint voila pk je traine bcp plus mon pc pour pouvoire repondre aux mails tres vite .
Néanmoins je vs laisse mon tel 06 45 39 00 21 au cas ou ce serait etein , merci de ne pas laisser de messages sur le repondeur parce ke je n'ecoute jamais .
Venez directement sur votre pc pour envoyer votre message je reste ouvert a toutes vos kestions
Merci attente de vs lire
il ne part plus pour le vatican ,ils ne veulent peut être pas d'un prêtre qui s'appelle françoise
( quoiqu'ils ont eu un précédent célèbre et mme pape )
donc maintenant c'est l'afrique ( et le coup suivant la lune ou mars )
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud