Cool. Je revis.
Merci.
thème ou style d'affichage du forum
- Cadenza
- Mon piano : Yamaha M1A
Thème du forum
Bonjour,
Question vraiment totalement hors sujet! J'ai vu qu'il était possible de changer le thème du forum via le panneau de l'utilisateur. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil aux autres thèmes disponibles. Or, en choisissant l'un de ceux-ci, je suis complètement incapable de voir les thèmes précédemment disponibles (on dirait qu'il y a un oubli sur cette interface qui rend l'option invisible dans le panneau d'utilisateur). Donc je suis incapable de revenir à l'ancien thème ou en choisir un différent.
Or, il est très moche.
Auriez-vous une solution?
Question vraiment totalement hors sujet! J'ai vu qu'il était possible de changer le thème du forum via le panneau de l'utilisateur. Je me suis dit que j'allais jeter un oeil aux autres thèmes disponibles. Or, en choisissant l'un de ceux-ci, je suis complètement incapable de voir les thèmes précédemment disponibles (on dirait qu'il y a un oubli sur cette interface qui rend l'option invisible dans le panneau d'utilisateur). Donc je suis incapable de revenir à l'ancien thème ou en choisir un différent.
Or, il est très moche.

Auriez-vous une solution?
Mon parcours musical, du jour 1 (février 2016), avec ses hauts et ses bas. ;)
Re: Thème du forum
Hélas non, rien par toi même. C'est un petit piège dans lequel nombre d'entre nous sommes tombés. Si tu n'as pas éteint l'ordi depuis ta mésaventure, tu peux tenter ce qu'explique BM dans ce message (fil que j'avais ouvert après avoir fait exactement comme toi
)
Voir viewtopic.php?f=9&t=17347&hilit=th%C3%A8me+bleu#p289560
Si ce conseil ne marche pas, faire une demande aux gentils modérateurs qui te remettront le style d'origine.
Avis aux autres PMistes: prière de ne pas faire la même chose, la dernière fois il y a eu une vague de styles à changer par les modos parce que tout le monde a voulu faire comme moi histoire de voir. Croyez moi sur parole, ça ne marche pas.

Voir viewtopic.php?f=9&t=17347&hilit=th%C3%A8me+bleu#p289560
Si ce conseil ne marche pas, faire une demande aux gentils modérateurs qui te remettront le style d'origine.
Avis aux autres PMistes: prière de ne pas faire la même chose, la dernière fois il y a eu une vague de styles à changer par les modos parce que tout le monde a voulu faire comme moi histoire de voir. Croyez moi sur parole, ça ne marche pas.
- Cadenza
Re: Thème du forum
Ah non, malheureusement, j'ai fait le changement sur le pc au boulot et je suis maintenant chez moi (et le pc au boulot est bien fermé). 

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: thème ou style d'affichage du forum
J'ai essayé le truc de BM, je ne connaissais pas non plus l'écran magique en question.
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Je suis vraiment du genre à aller me fourrer délibérément dans le mur moi aussi, mais merci Oupsi, grâce à toi je vais essayer de résister!Oupsi a écrit :Avis aux autres PMistes: prière de ne pas faire la même chose, la dernière fois il y a eu une vague de styles à changer par les modos parce que tout le monde a voulu faire comme moi histoire de voir. Croyez moi sur parole, ça ne marche pas.

- Cadenza
Merci Jean-Séb pour avoir «restauré» le forum dans son affichage initial!
C'est franchement plus agréable à l'oeil!

C'est franchement plus agréable à l'oeil!