Prix Pianomajeur
-
Re: Prix Pianomajeur
Moi, je postule pour le prix de celui qui a un beau piano qu'il exploite à 6% de son potentiel ! 

Je veux bien poser...nox a écrit :Bien sûr ! Et ensuite on fera un calendrier "les dieux de pianomajeur" !

- Marie-france
Il y a des promos?Yapluka a écrit :En cette période de remise des prix
Quelques idées:
le prix d'orthographe
le prix du silence
du piano écologique
des ongles les plus courts
du chat le plus musicien
... des passages difficiles, hop! poubelle...jean-séb a écrit :...prix de découpage...
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Flâneuse, tu viens d'entrer dans l'Histoire (de PianoMajeurflâneuse a écrit : ...
Maintenant pour le prochain noxbel de maths, Yapluka tu as peut-être toutes tes chances avec ta célèbre équation: ia+k = /0 (les 2 derniers signes doivent être lus simultanément= ensemble vide)Pour ceux qui trouveraient ce langage un peu exotique sachez qu'il s'agit pour Yapluka, en compétition serrée avec BM de tenir le plus grand nombre possible de rencontres PM sans jouer de piano.

- Yapluka
Quelques idées suivent ... je maintiens le suspensnox a écrit :... Sinon toujours pas d'idées de catégories ?

- Yapluka
un Noxbel des Chats-docJean-Luc a écrit :...
Sinon, ca va être dur de trouver des critères. Mais on pourrait attribuer un prix spécial sur celui ou celle qui a le plus participé au sujet des chats, ce fil de discussion étant inépuisable!

- Yapluka
jean-séb a écrit :Dans les classes élémentaires de certaines écoles, il y avait un prix pour tous les élèves : prix de découpage, prix de gentillesse, prix de bavardage, prix de camaraderie, prix de ponctualité, prix de propreté, etc.
Je crois qu'il faut faire de même ici.
En fait, a priori, je pensais plutôt à un prix que l'on n'est pas vraiment fier de se voir attribuer (histoire d'éviter les discussions sans fin, pour savoir celui qui a la plus grosse ... contribution à PMnox a écrit :Je crois que c'est précisément ce que propose initialement Yapluka

- Yapluka
J'y ai également pensé ! Je propose le prix "c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" (je n'ai pas osé : "le jour où on mettra les cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle" de M. Audiard) ; attribué par Jean-Seb et votre serviteur à Pianocomposerjean-séb a écrit :C'est sûr qu'il y aura des prix plus faciles à attribuer que d'autres. La place est déjà retenue par exemple pour le prix des questions/sondages les plus débiles (récompense attribuée au récipiendaire pour l'ensemble de son œuvre).
On le garde sur le coude (heuuh !jean-séb a écrit :Et il y des prix non attribuables car politiquement incorrects comme le prix du pianiste ou de la pianiste le/la plus sexy de PM.C'est pourtant important pour les pochettes de disque.

- Yapluka
Pas facile ... même jouer du piano en petite tenue, il y a pas mal de poupées-Russes qui l'on déjà fait ... Je ne suis pas sûr que cela marche aussi bien avec un garçon, qu'avec une fillenox a écrit :Je suis pas sûr qu'on ait autant de succès que nos collègues rugbymen cependant. Et ce ne sont pas tes talents de photographe que je remets en cause !

- Yapluka
Il y a de la concurrence pour ce prix : et certains n'ont pas un aussi beau piano que toiKrisprolls a écrit :Moi, je postule pour le prix de celui qui a un beau piano qu'il exploite à 6% de son potentiel !

- Yapluka
Parce que nous le valons bienMarie-france a écrit :Il y a des promos?Yapluka a écrit :En cette période de remise des prix

J'en retiens deux (mais je peux en prendre d'avantage si vous le voulezMarie-france a écrit :Quelques idées:
le prix d'orthographe
le prix du silence
du piano écologique
des ongles les plus courts
du chat le plus musicien... des passages difficiles, hop! poubelle...jean-séb a écrit :...prix de découpage...

les Noxbel d'ortografe et du silence

- Yapluka
Je propose également le Noxbel : "t'are ta gueule à la récré" ... mais là j'ai besoin de votre aide : j'hésite entre Bach-addict/BonusMalus et Degvero/Bergamotte (j'espère qu'ils/elles ne m'en voudront pas
. Qu'en pensez-vous ?

Par contre, j'ose pas les attribuer
- Jette moi par la porte, je reviens par la fenêtre et dans le pire des cas il reste toujours la chatière
- Stop la guerre sérieux, la haine c'est nul, et le sida je lui dis zut
- J'ai commencé la semaine dernière et je joue Scarbo avec une main attachée dans le dos
- Je trouve que "l'amour ça rend bô lélé" de Carlos n'est pas moins musical que le "requiem" de Mozart (Gracou
)
- Dans mon top 10 des pianistes du 20ème siècle, y'a Clayderman et David Guetta, mais pas Rachmaninoff
- Je joue l'intégrale de Liszt, mais malheureusement je peux pas m'enregistrer, et quand y'a du monde j'y arrive pas
Je suis sûr que Gracou en a un pour moi en échange

- Jette moi par la porte, je reviens par la fenêtre et dans le pire des cas il reste toujours la chatière
- Stop la guerre sérieux, la haine c'est nul, et le sida je lui dis zut
- J'ai commencé la semaine dernière et je joue Scarbo avec une main attachée dans le dos
- Je trouve que "l'amour ça rend bô lélé" de Carlos n'est pas moins musical que le "requiem" de Mozart (Gracou

- Dans mon top 10 des pianistes du 20ème siècle, y'a Clayderman et David Guetta, mais pas Rachmaninoff
- Je joue l'intégrale de Liszt, mais malheureusement je peux pas m'enregistrer, et quand y'a du monde j'y arrive pas
Je suis sûr que Gracou en a un pour moi en échange