Prix Pianomajeur
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Re: Prix Pianomajeur
Salut Bonus ... Merci de ne pas m'en vouloirBonusmalus a écrit :Salut Yapluka. Aucun problème et bravo à l'initiateur de ce fil que je n'avais pas encore vu.Yapluka a écrit :Je propose également le Noxbel : "t'are ta gueule à la récré" ... mais là j'ai besoin de votre aide : j'hésite entre Bach-addict/BonusMalus et Degvero/Bergamotte (j'espère qu'ils/elles ne m'en voudront pas![]()
. Qu'en pensez-vous ?

Désolé, mais tu ne peux pas voter pour un prix dans lequel tu es impliquéBonusmalus a écrit :Je me prononce en faveur de Degvero/Bergamotte, tout d'abord par galanterie et ensuite parce que Bach-a-dit et moi, 1) ça s'est un peu calmé et 2) quoiqu'encore empreints d'une maladresse certaine, ses messages ont fait preuve d'une amélioration sensible. Mais bon, si le prix concerne la saison écoulée, je veux bien être encore en lice.

Je mets mon vote aux enchères.Envoyez le pognon !
- Yapluka
J'ai vu un peu le duel Koll/PS, mais je n'ai pas envie de donner une tribune à PS pour qu'il fasse de la promo icinatty_dread78 a écrit :...
A mon avis il y a encore plus chaud: Koll / Patrice-Scanavini. Il y a aussi Bergamotte/Zebestovol, mais ca s'est calmé. Par contre pour les deux 1ers...

Bergamotte/Zeb, c'est vieux ça ! ... je propose que l'on s'en tienne, disons à la dernière année écoulée

- Yapluka
Hein, Bach-addict/Gracou ? Tu ne veux pas dire Nox/GracouBergamotte a écrit :...
Blague à part, bach-addict/Gracou c'est pas mal non plus!

- Yapluka
Bien sûr que tu y es : regarde biennox a écrit :Je suis même pas nominé pour celui-là ? Je suis sûr que si je fais l'archéologue dans mes messages je peux retrouver de belles prises de tête aussi !

Pour moi, c'est un rire sardonique : un mélange d’ironie et de causticité (un peu de genre gnark, gnark ! quoi....) C'est en tous cas comme ça que je l'utilise. Si c'était de la honte, il serait rouge plutôt. Et puis pour la honte, il y a déjà celui-là -->natty_dread78 a écrit :Ah ok merci. C'est ce que je pensais, c'est le vert de la honte. Mais apparemment beaucoup de personnes l'utilisent comme synonyme deBergamotte a écrit :Le bonhomme vert , pour moi, c'est un peu "je fais une blague mais j'ai un peu honte de la faire, mais je la fais quand même". Ou pour certain, juste de l'ironie, contrairement à l'autre qui est un rire franc.![]()
Bref, fin du HS.

(Re-fin du HS)
C'est à ça que vous pensez quand vous voyez le smiley vert que je balance 10 fois par jour ?? Eh ben, si on était doués en dessin, j'ouvrirais volontiers une discussion "Comment imaginez-vous les PMistes", je suis sûr qu'on aurait de sacrées surprises !
- Yapluka
natty_dread78 a écrit : ...Houulaaaa!!
La je propose un prix!
D'accord avec BonusBonusmalus a écrit :Dans ma grande pudeur, je n'avais osé réagir

- Yapluka
degvero a écrit : ...
Pauvre Nox!

Nonon, moi je me plains pas, j'ai toujours aimé la natation !
Non, non, nox... C'est à ça que je pense quand moi je balance Mr. Greennox a écrit :C'est à ça que vous pensez quand vous voyez le smiley vert que je balance 10 fois par jour ??
Cela dit, du coup, c'est ce que je projette sur ceux qui l’utilisent aussi.
J''ai d'ailleurs une fois vu une discussion sur au autre forum, discussion dans laquelle il s'avérait que tous ceux qui l’utilisaient en avaient une interprétation différente...
C'est un peu comme des annotations d'un compositeur sur une partition ...

- Yapluka
Et une pique de plusdegvero a écrit : ...
Toujours aussi modeste la Beurkamotte![]()

Ne t'en fait pas, je ne me laisserai pas influencerdegvero a écrit : En plus c'est une entorse au règlement du concours des Noxbel: les challengers n'ont pas le droit de voter pour leur propre personne

- Yapluka
Mais enfin, Volga, elle ne l'a pas fait exprès voyonsVolga a écrit :C'est élégantBergamotte a écrit :Oui oui, quand tu veux, mouiller je sais faire!

Ah! Ca me rassure! Elle devrait éditer son message et effacer cette grossièreté. Je suis pas bégueule mais on est sur un forum de piano!Volga a écrit :Yapluka a écrit :
Mais enfin, Volga, elle ne l'a pas fait exprès voyons
- Yapluka
Non, il ne faut pas voir le mal Volga ... On est dans le même cas (je pense) que soeur sourire (regarde le lien sur mon message précédent) avec sa chanson "Dominique"Volga a écrit : Ah! Ca me rassure! Elle devrait éditer son message et effacer cette grossièreté. Je suis pas bégueule mais on est sur un forum de piano!