Merci, mais ce n'est pas une location à la journée, plutôt pour un mois ou deux ...
Qui a essayé ces pianos et peux me dire ce qu'il en est réellement de leur qualité ?
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Pas vraiment pianiste moi même, mais fils de pianiste, j'aurais aimé connaitre plus tôt ce concept, car pour les stages, c'est quand même plus facile à déplacer 10 Phoenix que 10 pianos, même droits, et je sais de quoi je parle!
On avait même installé un petit queue Pleyel dans la caravane des vacances! un droit ne passait pas la porte de la caravane.
Mon père est trop âgé maintenant et les stages ne se font plus, mais je suis sûr qu'il aurait été fortement intéressé.
Enfin pour le côté pub/commercial, l'originalité du produit/prototype, les débuts de conceptions, les retours indispensables pour finaliser l'objet, les avis en direct que une revue papier ne peut pas donner, un forum d'amateurs, passionnés, pianistes confirmés ou non est un lieu d'échange irremplaçable.
Et puis ceux qui ne sont pas intéressés ne sont pas obligés de lire! Et que je sache, je n'ai jamais vu de posts où on me poussait à cliquer ou acheter. Et s'il y a levée de fonds, je serai heureux de participer à ma modeste hauteur.
Certes hors budget pour moi, amateur occasionnel, j'étais plus à la recherche d'un clavier jouable lors de la pause au bureau, mais vraiment je trouve le concept formidable et je lui souhaite longue vie.