Je te trouve dur. Pour une fois que l’on a un piano photographié au niveau des cordes et des étouffoirs pour que l’on se rende compte de l’état.
Ok, les paramètres JPEG ont été réglés malencontreusement de façon telle que l’on devine les choses... (j’avoue que j’essaierai de faire pire, je n’y arriverai pas).., mais l’intention est bien là.
- STAND ROLAND KSC70BK pour FP30BK
- GENIO Premium α - Silencieux piano à queue
Pas très utile pour un piano hybride qui se suffit à lui même.
La sélection change de temps à autre. J’avais eu dernièrement une banquette (alors que le modèle est déjà livré avec), ou un jeu de trois coupelles alors que le piano en question a 4 pieds !
Vraiment pas cher !
Même si bien sûr c'est un piano chinois, mais pour débuter, avec un petitbudget, pourquoi pas, après l'avoir testé pour déceler un éventuel vice caché..
1 - C'est probablement un Petrof 135 "basique" dont la taille était imposante et le clavier placé bas d'où cette impression de déséquilibre, surtout quand le cylindre est fermé.... Mais un sacré potentiel s'il est en bon état !
2 - Ils étaient quand même beaux ces Bord français, mais hélas certainement pas grand chose à en tirer
Modifié en dernier par DIDIER25 le jeu. 29 avr., 2021 17:59, modifié 2 fois.
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.